Aller au contenu

Vélo de route en titane - Passoni


Thierry BRUNO

Messages recommandés

A l'époque ou je voulais acheter un Passoni, un vélociste Suisse m'avait proposé de me le passer de l'autre coté de la frontière. De mémoire, je gagnais 800€...


De vrais amoureux du vélo en plus. Cet été, ils m'ont dépannés sans me demander de régler ou de déposer une caution en attendant le retour de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650 Christian. Tant qu'a se lancer dans l'aventure, autant partir sur cette taille. Pour lui, il y a pas photo mais faut bien faire tourner l'entreprise... Idem pour les pédales. J'étais un habitué de Shimano et je lui ai fait confiance jusqu'au bout en montant des Speedplays.


Avant mon accident, j'avais pu faire 2200 bornes avec et j'avais vu une grosse différence. Mes potes aussi la voyait. Je continuais a progresser mais la vie a fait que. C'était un de mes regrets. Ne pas avoir pu me tester dans le Tourmalet avec ce RZ et comparer avec mes derniers temps. Juste pour moi, histoire de voir ce qu'il m'avait apporté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, oui je reconnais que c'est assez onéreux mais pas beaucoup plus qu'un carbon haut de gamme et pour un vélo unique et personnalisé. Un Hollande Suisse, je pense pas non, notre système politique prévoit un gouvernement pluri-partistes qui doivent trouver le compromis en permanence, c'est pour cela que les choses avancent lentement mais sûrement, à bientôt, salutations sportives,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...