Philippe BOGNIER Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Félicitations, que du top matériel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 hello thierryjoli choix, j'espere que tu nous enverras une ou deux photos du Top force :)yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 sltA une velo en titane mon rêve !!! mais mon petit cochon est trop maigre !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Le titane perd pas ses qualités en vieillissant. Tu pourrais peut-être regarder du coté de l'occasion. J'ai hésité un temps a vendre le mien mais au final, il est resté au garage car en cas d'ennuis sur mon 650, je ne pourrais plus rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 A l'époque ou je voulais acheter un Passoni, un vélociste Suisse m'avait proposé de me le passer de l'autre coté de la frontière. De mémoire, je gagnais 800€...De vrais amoureux du vélo en plus. Cet été, ils m'ont dépannés sans me demander de régler ou de déposer une caution en attendant le retour de la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 reje suis allez passer mes vacance en suisse il y a quelques années un pays magnifique et des gens formidables !! un grand bonjour a nos amis suisse !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Il est évident que le prix m'avait freiné mais au final, j'ai mis autant pour mon FKC.... C'était juste le mauvais moment pour cet achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Bonjour,Différence de plaisir ressenti entre Passoni et FKC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Salut ChristianJe n'avais pas acheté le Passoni à l'époque pour prendre un Le Vacon. Après, les titanes sur mesure comme les FKC peuvent être fabriqués selon ta pratique. Cela peut aller d'un cadre hyper rigide a un cadre typé cyclo et confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Rebonjour,Tu ne réponds pas a ma question. J'imagine que avec le LE Vacon ou le KKC, tes parcours sont les mêmes . Avec lequel des deux velos eprouves tu le plus de plaisir?Peut etre l'un est plus "course ou randonneur, ou grimpeur que l'autre?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Je dirais le FKC sans hésiter même si je me sentais biens sur mon titane. C'est tout simplement un autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Je t'envie, 650 ou700? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 650 Christian. Tant qu'a se lancer dans l'aventure, autant partir sur cette taille. Pour lui, il y a pas photo mais faut bien faire tourner l'entreprise... Idem pour les pédales. J'étais un habitué de Shimano et je lui ai fait confiance jusqu'au bout en montant des Speedplays.Avant mon accident, j'avais pu faire 2200 bornes avec et j'avais vu une grosse différence. Mes potes aussi la voyait. Je continuais a progresser mais la vie a fait que. C'était un de mes regrets. Ne pas avoir pu me tester dans le Tourmalet avec ce RZ et comparer avec mes derniers temps. Juste pour moi, histoire de voir ce qu'il m'avait apporté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 Merci Jacques c'est sympa bonne route également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 Cher Yves, merci pour ton message, oui bien entendu je posterai des photos dès qu'il arrive c'est prévu première quinzaine de mai, à bientôtThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 Merci Christian, oui je reconnais que c'est assez onéreux mais pas beaucoup plus qu'un carbon haut de gamme et pour un vélo unique et personnalisé. Un Hollande Suisse, je pense pas non, notre système politique prévoit un gouvernement pluri-partistes qui doivent trouver le compromis en permanence, c'est pour cela que les choses avancent lentement mais sûrement, à bientôt, salutations sportives,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 Merci Jacques, nous aimons aussi beaucoup nos cousins français, votre pays offre tellement de belles et bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 héhé tu es le bienvenu Christian... avec ou sans fric 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Bonjour Merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 nevihttp://www.nevi.it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés