Aller au contenu

Pneu pour dp 18


Jerome LE NY

Messages recommandés

slt

pas de problème oui du 23 avec les dp 18 !!  pour les pneus tout dépend de ce que tu vas en faire et le prix que tu veux ! si tu veux du rendement ou de la solidité si tu veux les deux continental GP 4000 au Delas sa vas pas te servir a grand chose  les DP 18 sont des jantes assez lourde d'onc des pneus tres léger  ne changera rien sur tes jantes  il y a d'autre pneus qui tienne bien aussi c'est aussi une question de prix mais il faut des pneus avec protection  pour la crevaison !! tu peux aussi poser du 20 ont en trouve sur le*** !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

1k300 punaise moi je viens de peser ma roue avant 750 g avec pneus chambre blocage sur une balance électronique tres précise  pour les pneus il y a aussi continental  gp 4 saisons !!!  pour le confort véloflex mais assez cher et très fragile mais super rendement moi c'est ce que j'ai !! un pneus pas mal aussi vittoria corsa cx j'en ai eu c'est pas mal aussi !!!!regarde sur cycles tyres c'est  sérieux et il ont des prix moi je les prends la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour les pneus de 23.

C'est vrai que les dp 18 ne sont pas, aujourd'hui, un modèle au niveau de la légèreté. Mais, il y a 20 ans, j'en avais en roues de "course", et franchement, avec des moyeux mavic 501, elles faisaient bien le boulot !

Et avec des roues bien plus légères maintenant, je roule beaucoup moins vite...curieux, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

oui mais en 20 ans c'est notre niveaux qui baisse même avec un bon vélo !!j'ai couru il y a une vintaine d'années pendant 15 ans et je regarde les moyenne sur le même circuit et le même kilométrage et elle ont augmentés légèrement tout de même  ! alors matériel ou entrainement  !! surement les deux !!! bonne journée  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pour les pneus raide a monter !! peso une vielle chambre a air en 20 ! elle prend moins de place je laisse une semaine gonflé a bloc pour détendre les tringles je dégonfle et je repose  mes chambre latex et pas de problème avec un peux de talque ou alors tu achète des chambres en 20 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...