Jean-Louis VARESANO Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 je m explique je vais monter un cintre plat sur le velo de ma chérie qui ne se sera jamais fait a l etroitesse d un cintre route , les manettes seront des shimano 9 vitesses de vtt , idem pour l arriere , a l avant puis je garder mon campa chorus double a braser ( car impossible de monter un derailleur a collier )? cela vas t il fonctionner ?merci beaucoup de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 rea l'avant oui a l'arrière bonjour le réglage campa est pas copain avec shimano en indexation !! bon courage tien nous au courant !!! bon si celas marchais avant avec un ceinte course mais surement pas nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté le 26 janvier 2016 c est uniquement le derailleur avant qui me fait soucis , c est une manette shimano vtt pour triple plateau et mon derailleur avant campa est pour double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Et avec le shifter gauche utilise les 2éme et 3éme crans pour tes 2 plateaux,en Shimano 9V route et vtt se mélangent sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonjour est ce que l'inverse est possible? Manette 105 2x11 avec un derailleur arriere vtt shadow + ?pour un montage gravel et avoir le système Shadow + pour le maintien de la chape. Merci Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 27 janvier 2016 Auteur Share Posté le 27 janvier 2016 merci beaucoup pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 En 10V le ratio n'est pas identique entre route et vtt chez Shimano,mais le ratio entre 10V route et 11V route doit être le même.Mais regarde sur les forums vtt car il existe une pièce qui s'intercale entre la manette et le dérailleur et qui change le ratio,mais je ne sais plus dans quel sens et le nom de cette pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés