Samuel SAADI Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Bonjour Est ce que parmis le forum certains ont eu l'occasion d avoir un model carbone de la marque allemande rose.J'ai vu qu'ils avaient un model xlite 300 en ultegra .....Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 J'ai un Xeon CGF-3000 depuis juin 2014 et j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 Bonjour et merci pour votre retour J'ai vu le xlite 4400 en sram qui sort vraiment à un bon prix par contre le cadre est il assez rigide pour faire des courses ou des cyclo par exemple.A quel type de cadre connu il est équivalent en terme de confort rigidité relance....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Je ne connais malheureusement pas ce modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 OK Avez vous eu des difficultés avec le SAV ou pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Aucun problème, tout s'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 D'accord je vais bien réfléchir .Encore merci de votre retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés