Roland HAMON Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 top de chez top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Kesako keofit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 C'est un systeme, chez certains reventeurs de pédales Look, qui permet de positionner correctement les cales look. C'est bien au point. Je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 pb aux genoux 35 minutes de reglages et plus un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 La prestation coûte combien ? Ils jouent sur quoi ? La position de la cale sur la chaussure car d'après la vidéo de demo, on dirait que ça sert juste à déterminer la couleur de la cale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 c est très pointu 3 mesures permettent de déterminer la position de pédalage optimale,c'est la variation angulaire qui se règle avec un espèce de rapporteur fixée sur la cale...35 euros et basta, ça vaut pas le coup de tatillonner, en prenant des réglages nous meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Merci Faut y aller avec ses chaussures je présume et aussi son velo ? Ca m'intéresse car j'ai les pieds un peu en canard et j'ai du mal à trouver la bonne position ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Guillaume Robert sur son blog "MatosVelo" avait fait un article à ce sujet…http://bit.ly/1QsuF4vA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Merci Gérard pour ce lien. En plus, le magasin dont il est question est à 10 mn de chez moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Bonne pioche alors… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Bsr;les pieds en canard ,donc palmes 🙄 pas facile pour pedaler,ok je sort 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 En parlant de palmes, tu as celle de la plus mauvaise vanne de la journee ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Rbsr;certainement c est de l humour à 2 balles 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 avec tes pieds en canardtu as peut etre la grippe aviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés