Aller au contenu

Avis sur casque MAVIC COSMIC ULTIMATE


Michel DELALANDE

Messages recommandés

J'ai beau chercher sur le*** et sur ce Forum je ne trouve pas d'avis concernant le casque MAVIC COSMIC ULTIMATE, si vous utilisez ce casque, merci de me dire ce que vous en pensez sur le plan du confort, de l'esthétique, des réglages ?

Les casques de la gamme MAVIC sont-ils aussi bon en terme de protection que d'autres grandes marques comme GIRO, KASK....

 

Cordialement

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je possède 2 casque ultimate de chez Mavic , un pour l'entraînement et l'autre pour courir . Tout ce que je peux dire c'est que niveau confort c'est bien sans être extra , solidité en toute logique si ils sont sur le marché c'est qu'ils on passé les tests des normes ...etc donc pas de crainte . Niveau design je le trouve très réussi , et va quasi à toute les têtes . Le serrage se fait par une petite molette, le maintien est bon et le poids light : 210gr

 

Je possédé un Kask mojito avant et je le trouvais bien plus confortable avec un meilleur maintien et avec un poids aussi light , 220 gr .

Cependant la boucle arrière qui descend assez bas , ma gêné à la longue car les branches des lunettes venez ce mettre dessus , vibrez ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...