Patrick RAIGUÉ Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 hello a tous l'axe de mon pedalier /couronne fsa bouge quand je roule on dirait les plateaux sont voilés apres demontage l'axe/bouge donc c'est hs mais bon il a plus de 50000 kms !! peut t'on encore rouler un peu ?? c'est pas genant a rouler ça frotte pas le derailleur av j'ai peur t'avoir une panne que tout se separe ...lol car en se moment j'ai pas trop le budjet car faut compter 500 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Heu perso je serais d'avis que tu le changes... Après tu peux toujours rouler avec mais c'est à tes risques et périls, et surtout des conséquences sur le reste de ton vélo qui n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 merci pour les reponses ....ben j'ai trouvé..... ça pres de chez moi prix correct http://www.leboncoin.fr/velos/854068105.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 oui 53/39 c'est ce que j'ai ...comme je roule quasi sur du plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 je suis pas certain que le pédalier sur le bon coin soit une excellente affaire... à vue d’œil, les plateaux sont morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 hello ils ont parcourus 10000 kms il me laisse l'ensemble a 100 euros ... mais bon le prix neuf on depasse les 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés