Aller au contenu

O? rouler dimanche Sud de Paris?


Gilles RODIER

Messages recommandés

en cette période les gars ont plutôt tendance a faire la sortie club le dimanche matin, alors que tu te déplaces de 40 bornes ou que tu partes a vélo  de Meudon cela n'y changera pas grand chose, il faudra  surement t'intégrer a un club .

voir avec le club local si tu peux rouler avec eux

http://asmeudoncyclo.over-blog.com/as-meudon-cyclisme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles,

J'ai roulé à 2 ou 3 reprises avec le club de Meudon évoqué par Patrick. Il y a plusieurs groupes de niveau habituellement.

Le départ se fait du Tapis Vert de Meudon au carrefour entre l'avenue de Trivaux (D406) et la route du Tronchet.

Pour l'heure de départ, ce doit être entre 8h30 et 9h, le mieux est de t'en assurer auprès d'un responsable du club comme suggéré par Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai samedi et/ou dimanche à Longchamp (tôt le matin). Il y a des cyclos de tous niveaux, dont des pelotons assez rapides entre 10h et 12-13h, peut-être l'après-midi aussi mais je n'y suis jamais.

Inconvénient: tu tournes en rond. Avantage: tu évites la circulation et les feux de la région parisienne. Il y a un faux-plat qui tire un peu quand tu le passes au sprint pour la 10ème fois 😉

Depuis le centre de Paris, je mets 1h pour sortir de Versailles et trouver des routes un peu moins urbaines. Pour des sorties en dessous de 3h, je ne vais pas en vallée de Chevreuse, je reste à Longchamp pour éviter de faire des stops sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. Je vais tenter de rouler avec le club de Meudon dimanche matin, car je ne connais pas du tout la région. Je suis plutôt habitué aux petites routes de province, c'est pourquoi je redoute la région parisienne.

Je me rendrai au point de rendez-vous à 8h30 pour ne pas les rater. Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...