Aller au contenu

PZ Racing, qualité ?


Charly BRAUD

Messages recommandés

Bonsoir.

Que valent les produits PZ Racing ?

Il ont un site internet donc pas de fabrication chinoise douteuse, avec une expérience de 20 ans dans la fabrication de pièces vélo; c'est cependant fabriquer en Asie, peut-être même en Chine.

Ceci dit j'ai un Cervelo P5 (marque américaine), très beau modèle, très bonne marque et sur le cadre il est marqué:"Made in China".

J'ai vu de nombreux avis de possesseurs de matériel PZ Racing sur divers sites, les utilisateurs en sont satisfait.

Divers sites sérieux en vendent.

Des utilisateurs VTT et des triathlètes sont satisfaits de leurs cintres et potences, des pièces soumissent à de fortes tractions.

Mais ,bon, sur votre forum je pense trouver des avis plus précis, d'utilisateurs ou non.

Ils ont un catalogue bien garni de toutes sortes de pièces est quelques cadres, ça semble sérieux .

J'ai une paire de leurs roues depuis peu, payée assez chère d'ailleurs, pour l'instant rien à redire, mais que peuvent valoir leurs roulements ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, Cervélo c'est canadien (Toronto) fondé par Phil White et Gérard Vroomen.

C'est exact que les cadres sont fabriqués en Chine, ce qui ne veut pas dire mauvaise qualité,au contraire; çà dépend des cahiers des charges et des contrôles qualité. J'ai 3 cadres de cette marque dont un à plus de 70000 km et qui est encore dans un état parfait.

Ceci dit le P5 c'est une formule 1, magnifique machine de CLM.

Pour les roues PZ Racing je ne connais pas; pour les roulements si ce sont des Novatec, les roulements sont des EZO ayant une bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...