Cyrille DECHANCE Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Cannondale sans hésiter. J'ai un supersix et j'aimerais bien le evo mais ... 4000euros. Cela reste justifié mais c'est 4000 eurs.En gros , depuis 15 ans , je suis jamais déçu de cannon (caad4, six13, system six, super6) et je cherche même plus ailleurs.Tu as soit un vélo , soit un cannon. Garantie à vie marche nickel.Par contre, c'est sur que tu auras moins de remise avec un cannon qu'un giant. C'est comme au moment des soldes. Sur un pull celio ou joules tu aura 70% de remise et un lacoste 5% , apres 2-3 lavages tu comprends pourquoi !!!!!Cannondale tu ne seras pas déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc ALCARAZ Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 je viens de recevoir mon cannondale supersix evo dura ace 11v avec cadre team usamon precedent velo etait un caad9 105c'est le jour et le nuit confort au top meme a faible allure relance de folie j'ai l'impression de passer d'une voiture avec 100cv a une voiture avec 200cv et que dire du dura ace 11v le passage des plateaux et aussi rapide que sur le di2 10v le pedalier hollowgram etune merveille tres rigide et tres leger le plus leger je crois en plus avec les superbes plateaux forgés dans la masse c'est superbe pour info pesé en 50/34 160grc'est vraiment un excellent velo que je recommande a tous ceux qui veulent un velo reactif et confortable qui saura vous ramener a la maison en cas de defaillance sur les derniers kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Bonjour,Tu as raison Cannondale il ne sera pas déçu puisque c'est probablement comme beaucoup de cadre, fabriqué par Giant à Taiwan.Voir l'adresse ci-dessous :http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc ALCARAZ Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 bonjour patricksauf erreur de ma part cannondale a ça propre usine a taiwan ce n'est pas giant qui fabrique pour cannondale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Peut être, c'est pourquoi je mets "probablement", car je ne peux pas l'assurer. Mais tout cela pour dire que Giant et Merida fabrique un très fort % des velos de différentes marques. Certains on dailleurs des ressemblances troublantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc ALCARAZ Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 de toutes façons fabrique a taiwan ou aux usa ou ailleur c'est un excellent velo et cannondale est une des tres voir trop rare marque a garantir ces cadres a vie donc aucun risque moi qui est eu avant l'evo un caad9 madi in usa je n'est pas vu de difference par rapport au caad10 les soudures on le meme visuel et comme il est dit dans ton lien assemblé aux usa donc il reste encore un peu de made in usa est pas le moins important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 Plutôt d'accord avec toi Angelo, mais pour en revenir au post d'origine de Gregory.Cannondale reste une excelente marque. S'il à une attirance pour Cannondale, qu'il y va sans se torturer l'esprit.Car sur les forums il trouvera toujours quelqu'un pour dire du mal d'un velo et d'autres du bien.Le choix d'un velo, d'une geometrie de velo, reste très personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc ALCARAZ Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 tout a fait d'accord j'ai lu sur un autre forum que le velo relancé tres mal . pour avoir une meilleur relance en cote il faut avoir un scooter pas un velo. personnellement j'ai choisi le cannondale car c'est la forme du cadre qui me plait je n'aime pas quand le slooping est trop prononcé pour la garantie aussi est c'est aussi le meilleur velo 2012 ce qui ne gate rien et pour le rapport qualite prix mon premier chois etais pour le C59 de colnago mais pour avoir l'equivalent en peripherique c'est 4000€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés