Aller au contenu

Vos avis sur le cannondale super six evo

Grégory BREA GONZALEZ

Messages recommandés

Cannondale sans hésiter. J'ai un supersix et j'aimerais bien le evo mais ... 4000euros. Cela reste justifié mais c'est 4000 eurs.

En gros , depuis 15 ans , je suis jamais déçu de cannon (caad4, six13, system six, super6) et je cherche même plus ailleurs.Tu as soit un vélo , soit un cannon. Garantie à vie marche nickel.

Par contre, c'est sur que tu auras moins de remise avec un cannon qu'un giant. C'est comme au moment des soldes. Sur un pull celio ou joules tu aura 70% de remise et un lacoste 5% , apres 2-3 lavages tu comprends pourquoi !!!!!

Cannondale tu ne seras pas déçu .

• 1 month later...

je viens de recevoir mon cannondale supersix evo dura ace 11v avec cadre team usa

mon precedent velo etait un caad9 105

c'est le jour et le nuit confort au top meme a faible allure relance de folie j'ai l'impression de passer d'une voiture avec 100cv a une voiture avec 200cv et que dire du dura ace 11v le passage des plateaux et aussi rapide que sur le di2 10v le pedalier hollowgram etune merveille tres rigide et tres leger le plus leger je crois en plus avec les superbes plateaux forgés dans la masse  c'est superbe pour info pesé en 50/34 160gr

c'est vraiment un excellent velo que je recommande a tous ceux qui veulent un velo reactif et confortable qui saura vous ramener a la maison en cas de defaillance sur les derniers kms

de toutes façons fabrique a taiwan ou aux usa ou ailleur c'est un excellent velo et cannondale est une des tres voir trop rare marque a garantir ces cadres a vie donc aucun risque moi qui est eu avant l'evo un caad9 madi in usa je n'est pas vu de difference par rapport au caad10 les soudures on le meme visuel et comme il est dit dans ton lien assemblé aux usa donc il reste encore un peu de made in usa est pas le moins important 

Plutôt d'accord avec toi Angelo, mais pour en revenir au post d'origine de Gregory.

Cannondale reste une excelente marque. S'il à une attirance pour Cannondale, qu'il y va sans se torturer l'esprit.

Car sur les forums il trouvera toujours quelqu'un pour dire du mal d'un velo et d'autres du bien.

Le choix d'un velo, d'une geometrie de velo, reste très personnel.

tout a fait d'accord j'ai lu sur un autre forum  que le velo relancé tres mal . pour avoir une meilleur relance en cote il faut avoir un scooter  pas un velo. personnellement j'ai choisi le cannondale car c'est la forme du cadre qui me plait je n'aime pas quand le slooping est trop prononcé pour la garantie aussi est c'est aussi le meilleur velo 2012 ce qui ne gate rien et pour le rapport qualite prix mon premier chois etais pour le C59 de colnago mais pour avoir l'equivalent en peripherique c'est 4000€ de plus

• Créer...