Quentin VUITTON Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Bonjour a tousje suis a la recherche de la référence de mon vélo car je ne la trouve pas sur internetC'est un Peugeot des années fin 70 80 voir 90' il porte le nom du col du tourmalet et est avec les mentions "PBS" "CAD" "CMC chromoly" et Tourmalet 14 et de couleurs verte très foncé limite gris-verthttp://imageshack.com/a/img908/2818/r88psv.jpg une photo du vélo ... voila j’espère que vous m'aiderez a retrouver cette fichu référence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 HelloPerso J'ai acheter un Peugeot tourmalet en 1993 ,c'etait un fin de sérieSi mes souvenirs sont bon cela doit être fabrication 1990 .Probablement a l'époque la fin du modèle ,la référence était PE 200 pour le double plateauxet PE 203 pour le triple .Si ca peut te venir en aide ,.Bonne recherche .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VUITTON Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 c'est exactement celui la !!! halucinant il est a 150 euro sur ebay j'ai eu le miens a 30€ dans une brocante !!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 slttéte de fourche droite 89 pentue 90 si mes souvenirs sont bon mais je suis presque sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VUITTON Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 en faisant mes recherches je trouve un catalogue allemand qui le date a 1992 http://cyclespeugeot.com/files/1992German.pdfmais il n'est pas dans mes couleurs... Jacques Louis tete de fourche droite ou pentue ca veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Bonjour,J'ai eu un Peugeot dans ces années là. Je n'ai plus ce vélo, mais j'ai toujours la documentation de l'époque. C'est celle de 1992. Chaque modèle est présenté en détail sur une page entière. J'ai également la fiche des tarifs au 1er juillet 1992.Le Tourmalet figure dans cette gamme. Il est décliné en 4 versions (selon équipements), mais n'est pas présenté dans la couleur du tien.Je peux te faire une copie de la page du Tourmalet, réf PE200 ou PE203. Si ça te convient, tu me donnes ton adresse mail en MP, et je t'expédie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bonjour,J'espère que tu as reçu l'article, car j'ai un doute sur ton adresse mail: il n'y a pas de point entre ton nom et ton prénom ?Penneteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin PAESCHEN Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bonjour, Bête question, mais que valent les vieux vélos ? Mon père a un Peugeot Galibier des années 80 voir un peu avant et on le garde avec plaisir mais nous nous demandions si ils y ont de la valeur ces vieux ?Es ce comme les motos/ voiture ou seulement le prix de la ferraille ? Bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VUITTON Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 C'est vraiment bizarre pour la couleur, a part une vente ebay aucun Tourmalet n'a la couleur du miens !3000 francs a l'époque pour ce genre de vélo c'était beaucoup ? j'ai du mal a situer la gamme de mon vélo par rapport aux vélos qu'on vois sur nos route aujourd'hui #FullCarbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin PAESCHEN Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 il date de 78 ;) * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin VUITTON Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 sympa comme vélo c'est toujours plaisant de rouler sur des vielles becanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés