Aller au contenu

Successeur du garmin edge 1000


david MIMILE

Messages recommandés

Tout est dans le titre.... Après quelques mois de réflexions, je viens de me decider pour m'acheter un nouveau compteur de vélo... Actuellement, je faisais ca avec ma montre garmin fenix, peu pratique pour le cyclisme...

J'étais plutôt axé sur le edge 520 mais un collègue m'a convaincu de l'utilité de la cartographie lorsque tu pars pédaler un peu partout comme c'est mon cas. Donc réflexion et je me dis qu'un edge 1000 serait donc plus adapté... Pourtant il y a des choses qui m'embêtent notamment qu'il soit tactile, qu'il ne fonctionne pas avec strava... Bref, que l'on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités du 520...

D'où ma question si quelqu'un connaît la prochaine évolution du garmin edge 1000? Et pourquoi le 520 est notifié "GPS" alors qu'il n'y à pas de cartes si j'ai tout compris sur leur site? Pouvez vous m'en dire plus... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le BRYTON Rider 60 si tu veux un GPS:

- avec la cartographie (et même le guidage vocal),

- de bonne taille (3p comme le edge 1000) 

- avec des boutons pour la manipulation (mais peut se faire également en tactile)

 

Moins cher que le edge 1000. Il y a moins d'applications (livetrack etc...) et le software est moins "beau" mais il est très complet. En revanche très peu de revendeurs de cette marque donc points SAV rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI on peut mettre des cartes sur le Edge 520

Regarde ce lien : http://www.dcrainmaker.com/2015/07/garmin-edge-520.html

en anglais mais si tu ne lis pas l'anglais tu verra des photos des différents écrans du Edge 520 dont une ou on voit la représentation d'une carte

Regarde aussi cette vidéo de Normandie Cycling sur Youtube:

Il y a aussi tout une série de vidéos fait par Normandie cycling sur le Edge 520 et là c'est en français.

Avec le lien précédent tu auras accès a toutes ces vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...