david MIMILE Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Tout est dans le titre.... Après quelques mois de réflexions, je viens de me decider pour m'acheter un nouveau compteur de vélo... Actuellement, je faisais ca avec ma montre garmin fenix, peu pratique pour le cyclisme...J'étais plutôt axé sur le edge 520 mais un collègue m'a convaincu de l'utilité de la cartographie lorsque tu pars pédaler un peu partout comme c'est mon cas. Donc réflexion et je me dis qu'un edge 1000 serait donc plus adapté... Pourtant il y a des choses qui m'embêtent notamment qu'il soit tactile, qu'il ne fonctionne pas avec strava... Bref, que l'on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités du 520...D'où ma question si quelqu'un connaît la prochaine évolution du garmin edge 1000? Et pourquoi le 520 est notifié "GPS" alors qu'il n'y à pas de cartes si j'ai tout compris sur leur site? Pouvez vous m'en dire plus... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Il fonctionne avec Strava et le tactile c'est beaucoup mieux que les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 sauf avec des gants, c'est un peu la galère pour changer de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Il existe des gants pour les écrans tactiles. Et on ne change pas tant que cela d'écran, surtout en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Il y a le BRYTON Rider 60 si tu veux un GPS:- avec la cartographie (et même le guidage vocal),- de bonne taille (3p comme le edge 1000) - avec des boutons pour la manipulation (mais peut se faire également en tactile) Moins cher que le edge 1000. Il y a moins d'applications (livetrack etc...) et le software est moins "beau" mais il est très complet. En revanche très peu de revendeurs de cette marque donc points SAV rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Aucun problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Sauf que les pages peuvent se changer automatiquement..........😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Entre autre????? Ou quand je croise une vache!!!!!! parce que les nanas vers chez moi ,je ne risque rien😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Tu peux mètre les cartes sur le garmin 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Ah bon^^. tu peux me donner un lien pour ces gants ? Je change l'écran car quand on sort de la route principale qui tourne et il faut aller en face, le zoom ne fonctionne pas. Donc des que je vois une route en face je me met sur la page carto pour m'assurer la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david MIMILE Posté le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté le 20 janvier 2016 Merci pour vos réponses... tu dis que l'on peut mettre des cartes sur le 520? Pourtant sur le site garmin, il précise que non dans les caractéristiques du compteur... Peux tu m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 tu as plusieurs modèles ici :http://www.specialized.com/fr/fr/ftr/gloves/cold-weather-gloveset ici : http://www.mavic.fr/accessoires/gants#/oui/2-0_filterIl doit en exister d'autres aussi, mais je n'ai pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip WINTER Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Hello Sinon il y a la petite telecommande garmin virb qui fonctionne sur des impulsions physiques donc avec les gants (vérifié...) et qui fait tourner les ecrans.De plus tu l'utilises sans quitter les mains du cintre et des freins...C'est par la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip WINTER Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Oups... la telecommande edge et pas virbSur le site de garmin ou ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 @ George je ne suis pas david ;lol. Merci pour les lien. Je ne savais que cela existait. J'utilise les gants du club.@ Philippe, on ne vois pas de lien ; je vais regarder si je trouve ca sur le site de garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 OUI on peut mettre des cartes sur le Edge 520Regarde ce lien : http://www.dcrainmaker.com/2015/07/garmin-edge-520.htmlen anglais mais si tu ne lis pas l'anglais tu verra des photos des différents écrans du Edge 520 dont une ou on voit la représentation d'une carteRegarde aussi cette vidéo de Normandie Cycling sur Youtube: Il y a aussi tout une série de vidéos fait par Normandie cycling sur le Edge 520 et là c'est en français.Avec le lien précédent tu auras accès a toutes ces vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 J'ai le Garmin Touring Plus et avec les gants aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 aucun problème car vous avez des gants compatibles. Je n'en ai pas pour l'instant Merci pour les cartes. Elles ont l'air d'être mieux que celles intégrées dans le gps a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 il n'est pas nécessaire de changer les gants c'est ton appareil qui ne fonctionne pas normalement 📢tu devrais appeler le SAV Garmin pour leurs expliquer le disfonctionnement car il doit normalement changer d'écran automatiquement en mode guidage j'avais le même souci sur le mien qui est aujourd'hui résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Je n'ai pas de gants spécifiques et un edge 800. C'est moins réactif, mais cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés