Fabrice RODRIGUEZ Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 bonjour a tous je vous fais part de mon gros souci.j'ai acheté un cadre kuota k uno il y a moin de un an.il y 1 semaine je me rend compte que j'ai un énorme jeu dans mon pédalier.je fais de la compétition et mon vélo est tres tres bien entretenu et surveillé a chaque sortie.je le ramene immédiatement chez mon vélociste et la la douche froide.pédalier HS linsert qui est normalement dans le cadre tourne sur lui meme et le cadre est bouffé de lintérieur.incroyable pour un cadre a 3500 euros..j'hesite de reprendre un kuota avec ce probleme.avez vous eu un souci de la sorte.sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Cela arrive sur pas mal de marque. pas dis,que cela va de nouveau arrivé sur un nouveau Kuota .Je suppose ,que ,c'est un retour sur Garantie .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Les problèmes existent chez tous les constructeurs, chez Kuota il y a une garantie de cinq ans en principe.C'est à ton vélociste de se bouger le c.. pour ce soit pris en garantie Pour ma part, j'ai Kuota Kharma de 2005 qui a plus 60 000 km et aucun problème..Il sera plus important pour la communauté que tu nous dises comment cela a été pris au titre de la garantie.Bonne chance et je comprends ta déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 19 janvier 2016 Auteur Share Posté le 19 janvier 2016 Merci pour vos réponses les gars..j'attends un retour de mon velociste.Je vous tiens au courant..je croise les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés