Michel PELSENER Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonjour à tous,Et oui je quitte mon petit village des hauts de seine pour m installer dans cette belle région je cherche un club où on ne pratique pas seulement la compétition Merci de vos réponses Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonjour Petit village des hauts de Seine ... Y a pas comme une contradiction ? ;-) Sinon, l'agglomération toulousaine est grande, tu sais dans quel coin tu vas te poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 janvier 2016 Auteur Share Posté le 19 janvier 2016 ben disons c'est encore vague je pense que se sera l'est ; sinon j'habite colombes !!oui petit village est un trait d'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 J'ai habité pendant 13 ans à Becon les bruyères ... Tu vas pas regretter ton choix, surtout pour le velo :-) Perso, j'ai arrêté de rouler en arrivant à Paris (97) et je m'y suis remis que l'an passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonjour,Selon l'endroit où tu vas aller habiter, il y a de nombreux clubs dans les villages alentour.Le plus simple est de regarder sur les sites des différents comités départementaux des fédérations (FFCT, UFOLEP FSGT...) pour faire son choix. Certains employeurs, comme Airbus, ont leur propre club (maintenant fermé aux sous-traitants semble-t-il).Le site du comité départemental FFCT (la liste des clubs est à l'onglet "Les Clubs" dans le bandeau)http://haute-garonne.ffct.org/A bientôt peut-être sur les routesBertrand(Blagnac cyclotourisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles RODIER Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 A l'est de Toulouse, tu as le cv Montastruc ou encore un peu plus loin le Lavaur Velo Club. Tu as de la chance: c'est la région idéale pour un cyclosportif. Tout au long de la saison, tu seras à moins de 2 heures de beaucoup de cyclosportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté le 20 janvier 2016 Merci beaucoup pour vos réponses À bientôt Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 +1 pour recommander Montastruc ; club très dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté le 20 janvier 2016 merci Bertrand pour le lien envoyé ,j'espère trouver mon bonheur j'ai passé l"été dernier mes vacances à Pamiers et c'est vrai c'est une super régionà bientôt😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Ha oui ton petit village de C-----bes .Ha mon avis tu vas mieux respirer !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Pamiers c'est l'Ariège ?très beau ,un peu plus vallonné que là ou tu es .tu pourras aller chasser l 'Izard ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté le 20 janvier 2016 bonsoir Xavier,je pense aussi ....😉 bon c'est un tournant pour la petite famille ,ma femme va prendre son poste chez Airbus tandis que moi je vais pédaler pas belle la vie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUVAL Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Je connais ce club de toulouse...Chacun s'entraîne en cachète pendant la semaine. Le we on se retrouve et on papote sur le plat. A chaque col/bosse, c'est le championnat du monde et on refait la course en haut en attendant les derniers. Les vieux se plaignent que ça va trop vite et que c'était plus convivial avant. Les jeunes ralent qu'ils sont pas des assistantes sociales et qu'une sortie en mai devrait faire plus de 42m de D+. En tout cas, ce club est bien plus sympa que celui d'a côté où ils te stressent quand t'as crevé et qui n'attend pas tout le monde. Y'a des fois des gens qui disent qu'on est sympa qu'avec son groupe d'ancien de poteau et qu'on dit même pas bonjour aux nouveaux; c'est que des menteries de jaloux qui ont la haine qu'on leur ai pas prété de chambre a air quand ils ont crevé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 Mort de rire mais tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Montastruc-Airbus, c'est pas idéal comme trajet, sauf si on a la nostalgie de la région parisienne et des bouchons.Airbus est au nord de Toulouse, Montastruc à l'est, les Pyrénées au sud.Choix cornélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Airbus au nord 🙄plutôt à l'ouest quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Toutafé 🤐Nord-ouest à ouest, selon où on se place à Airbus (par rapport au centre de Toulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 C'est ma femme qui travaille chez Airbus et je crois que son lieu de travail est situé vers le centre, sinon pour ma part je vais devoir me chercher un nouveau job.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés