Benoît FELGINES Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Mike Cotty , je connaissais . Mais , ton lien ne fonctionne pas .Road to Mont Blanc , c'est mon préféré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Oui, sacré mec, Mike Cotty@Benoit, chez moi le lien fonctionne, avec un copier-coller dans le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Ben moi, ça marchait même avec le premier 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Là Laurent, tu envoies du lourd. 😲Du coup, bonne méditation pour aller au dodo. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 "Il y a certainement un lien entre la pratique que l'on aime, et ce que l'on aime voir en vélo" Laurent Guilcher, poête français du début du XXIème siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Une citation au tableau du prochain Prix Nobel de littérature ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Je les trouve sympa mais ma référence en termes d'images de vélo de route hors compétition reste... une pub: https://www.youtube.com/watch?v=o8YhrAAvh7w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Ca va que c'est toi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 En parlant de pub (plus que de col), j'adore celle-la (sûrement déjà diffusée sur le forum lors de sa sortie) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés