Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Ah merde ! Je te souhaite de vite retrouver tes moyens physiques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Merci Didier. Je vais essayer de faire un peu de home trainer demain quelques minutes pour voir si je n'ai pas de gènes au genou qui a tapé et qui me fait encore un peu souffrir. Pareil pour le bassin , ça tire sur les lombaires. Ensuite rdv chez l'ostéopathe maintenant que les plaies sont sèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Super l'ostéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Si tu souhaites des renseignements sur mes assurances à la Maif, contacte moi en MP . Perso, pratiquement rien de perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bsr;suis passer à montelimar cet aprèm, vent ,neige à gogo,sur le retour idem,heureusement que c était pas le jour de la Corima ,même Didier n aurait pas pu sortir son BH 😬 ;bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Idem pour moi suite à ma chute d'avril 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Mon BH de guerre reprendra du service samedi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 16 mars 2016 Auteur Share Posté le 16 mars 2016 Vivement dimanche !( et avec le beau temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Le top cette compagnie d'assurance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Bien d'accord 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 bon, c'est complet, j'ai plus qu'à arrêter de chercher des excuses pour ne pas bosser samedi et me barrer dans le sud...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 Bonjour à tous, je cherche une âme charitable pour emmener mon vélo et moi le dimanche à la Corima, au départ de Romans-Bourg de Péage ou au pire de Lyon. Merci d'avance, Aymeric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés