François ROCHE Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonjour à tousJe viens de m'inscrire pour la corima, le parcours 74 km.Qui sera présent pour cette cyclo ? Sur quel parcours ? Quel objectif ?Qu'avez vous pensé de cette cyclo pour ceux qui y ont participé la saison dernière ?A bientôt sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Salut.Cyclo faite deux fois, une fois sur le parcours intermédiaire et il y a deux ans sur le grand parcours. Organisation très solide; dur juste comme il faut pour se tester en début de saison. le problème demeure le temps: la première fois, j'ai fini sous le gros orage; la seconde, tout le parcours s'est fait avec un vent de folie vraiment pénible. Mais les organisateurs n'y sont pour rien; cyclo qui part vite en bosse, la sélection se fait vite, ce qui évite les trop gros pelotons.Je n'ai pas prévu d'y aller cette année, privilégiant plutôt la Bisou ou la Granfondo Saint-Tropez. On verra... pour l'heure, je suis plus axée sur les courses de ski de fond que sur le programme de vélo de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 je l'ai faite l'année dernière sur le grand parcours que j'ai trouvé dur ,faut etre bien préparé,sur le 74km tu devrai pas avoir de grosses difficultés,par contre comme disait clémentine le temps peut durcir la course en cette saison,l'année dernière froid ,brouillard dans les cols et vent sinon niveau organisation c'est top à tous les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Je l'ai aussi coché sur mon calendrier mais je ne m'y inscrirai que début Mars en fonction de mon entrainement et uniquement sur le grand parcours. Je suis a 2h15 de Montelimar et je ne me déplace pas pour faire 2h30 de vélo. J'espere que le temps sera clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté le 20 janvier 2016 Apparemment les inscriptions partent vite chaque année, faudrait pas se retrouver sans place.C'est vrai que ces dernières années, le temps n'à pas été souvent clément avec les coureurs, en espérant que cette année soit la bonne, croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Salut en 2014 comme là si bien souligné Clém' , le vent de folie était bien de la partie , j'ai fais le 75 kms et je fini à la 29ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Plus de Corima pour moi . à +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 A noter le vainqueur 2014 du grand parcours qui est un grand talent. 120 km d'échappée et 36.6 de moyenne malgré le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Je serai présent ! En tant que coureur et exposant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Tu expose quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 Je suppose que Nicolas aura un stand à l'image de la GFNY........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Bonjour Hervé, Le stand sera un espace de présentation de la GFNY Mont Ventoux, avec la tenue 2016 et autres infos. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Oh oui j'avais repéré Jérémy Defaye ce jour là. Il est au SCO Dijon maintenant. Lui souhaitant de passer pro un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Moi je me suis fais opérer le 21janv de la clavicule, j'espère prendre le départ quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté le 29 janvier 2016 J'espère pour toi que tu pourras participer à la corima !Pour ma part dossard 115.J'ai vraiment hâte d'y être en en bonne forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Je vais la faire pour voir ou j'en suis !Dans les années 2000 j'avais fais l'heyrieux,la coironnaise,le bouquet je crois que c'etais dans le meme coin et elles n'existent plus la corima c'est la remplaçante ?Le parours on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 7 février 2016 Auteur Share Posté le 7 février 2016 Je ne saurais te dire si c'est la remplaçante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Salut, ce n'est pas la remplaçante du tout, c'est une épreuve différente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Bonsoir, pour faire le grand parcours sans trop souffrir, combien pensez-vous qu'il faille avoir de kms au compteur depuis le 1er janvier ? Sportivement Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 7 février 2016 Auteur Share Posté le 7 février 2016 Il me semble que le grand parcours fait approximativement 150 bornes ?J'en suis environ à 900 km depuis le 1 er janvier sans compter le home trainer et je ne m'estime pas prêt ni pour le grand ni pour le moyen. Je pense que tout dépend surtout de ta saison dernière et de ta faculté à faire 150 km à une bonne intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés