Arnaud MARTIN Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonjour à tous,Je viens de passer commande il y a 2 jours sur le site ASSOS Factory Outlet et j'ai reçu ma commande en deux jours à Singapour par Fedex, rapide rien à dire.En ouvrant le carton, cela se gatte, le cuissard tout blanc commandé est en fait noir et blanc et dans le pack six days incluant jersey, chaussette, gants et casquette, les gants sont mystérieusement absents.Les codes des éléments reçus sont d'ailleurs différents des codes commandés.Voilà, réclamation faite sur leur site, je vous tiendrai au courant des suites données par ASSOS.Avez vous eu de bonnes expériences avec ce site ? Cela me rassurerait un peu.A vous lire, sportivement, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 Une heure apres mon email, je reçois un email d ASSOS reconnaissant l'erreur et me promettant d'y remédier au plus vite. C est déjà un bon signe. Je vous tiens au courant car une erreur vite et bien corrigée laisse au final un avis extrêmement positif considérant que l'erreur est humaine mais n allons pas trop vite en besogne et attendons les actes maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés