Frédéric LARBAUD Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 F1 VOECKLER ThomasF2 GAUTIER CyrilF3 VACHON FlorianF4 DI GREGORIO RémyF5 CALMEJANE Lilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 La Méditerranéenne1/ Gautier Cyril2/ Bouhanni Nacer3/ Voeckler Thomas4/Hoelgaard Daniel5/ Bakelants Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 La Méditerranéenne :1- Jan Bakelandts2- Alexis Vuillermoz3- Alexandre Geniez4- Delio Fernandez5- Diego RosaLe pronostic bien piègeux, sur une épreuve nouvelle, en début de saison, avec une startlist qui donne envie d'aller regarder le tour de Taiwan... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!😃@steven : attention Nacer Nouhanni n'est pas aligné sur la Méditérannéenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 LA MEDITERRANEENNE :Jean-Pierre FOURNIER propose :1-alexis VUILLERMOZ2-cyril GAUTIER3-jan BAKELANTS4-Thomas VOECKLER5-Francesco REDAINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Pourrais tu me confirmer 3 non départ.....!!!!!!?????COURTEILLEVOECKLERDUMOULIN A LA PLACEGENIEZHURELGASTAUER merci Guillaume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 MEDITER...F1/ Alex VUILLERMOZF2/ Alexandre GENIEZF3/ Jan BAKELANTF4/ Anthony DELAPLACEF5/ Julien ANTOMARCHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2016 Auteur Share Posté le 10 février 2016 La brochure du site de la course n'a je pense pas été mise à jourC'est pour ça que je mets toujours un lien vers Procyclingstats qui est en général assez réactif sur les changements, même si ça peut encore être modifié au dernier momentAlexandre Geniez parle de sa participation sur son site internet. Tony Hurel est confirmé dans l'équipe sur son compte twitter. Enfin 2 autres sites consultés confirment la participation de GastauerDonc à mon avis sauf changement de dernière minute la liste de Procyclingstats est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Merci Guillaume de ta confirmation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 La Méditerranéenne1-Bakelandts J2-Geniez A3-Fedrigo P4-Diaz D5-Vuillermoz A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2016 Auteur Share Posté le 10 février 2016 La Méditerranéenne1. Alexandre Geniez2. Alexis Vuillermoz3. Odd Christian Eiking4. Jan Bakelants5. Rob Britton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 La Méditéranéenne 1 Alexandre Geniez2 Odd Christian Eiking3 Alexis Vuilermoz4 Cyril Gautier5 Jan Bakelants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Bonjour à tousLa Méditerraneenne1 Alexis Vuilermoz2 Alexandre Geniez3 Pierrick Fedrigo4 Julien El Fares5 Rémy Di GregorioA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 bsr tous1/ VUILLEMOZ ALEXIS2/ GENIEZ ALEXANDRE3/ BAKELANTS JAN4/ FEDRIGO PIERRICK5/ BOUHANNI RAYANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Oui, d'autant qu'on a pas les profils d'étape, mais a priori une seule est promise aux baroudeurs.Etant donné que Voeckler n'est plus aligné, est-ce que je suis autorisé à modifier mon pronostic ? En sachant que je garde les 4 autres, soit :F1 GENIEZ AlexandreF2 GAUTIER CyrilF3 VACHON FlorianF4 DI GREGORIO RémyF5 CALMEJANE Lilian[Au passage pour Clémetine et les autres, Westra a fait un excellent chrono aujourd'hui au Qatar, 6ème 😆 bon il a toujours 6 minutes à rattraper au CG mais mes 5 favoris étaient dans le top20 aujourd'hui, ça console] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 la méditerranéenne1 bakelants jan2 vuillermoz alexis3 antomarchi julien4 démare Arnaud5 pellizotti franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 la méditéranéenne :Jean-Pierre FOURNIER propose à la place de Voeckleralexandre GENIEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Je viens de voir que Diego Rosa a été retiré de la startlist (confirmation par le facebook d'Astana), je joue Andrei Grivko en 5 à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 @Frédéric, Jean-Pierre et Guillaume, désolé mais le règlement dit que c'est le premier pronostic qui compte, même s'il y a des changements de dernière minute sur la liste de départPrincipalement pour des raisons pratiques, ce serait beaucoup trop compliqué à gérer, les joueurs pourraient changer plusieurs fois leurs pronostics avant la course. A la limite sur cette partie des pronos où il y a moins de monde, il pourrait être envisageable de pouvoir changer une fois par exemple, mais je ne vais pas changer le règlement en cours de saisonA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 La Mediteraneenne ; 1 Grivko A2 Démarre A3 Dumoulin4 Jeannesson A5 Lebreton K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 A la place de Lebreton fallait mettre Lenordiste 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés