Claude GONZALES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Aujourd hui, il a fait un vent à faire perdre les cornes des vaches ( et des cocu(e)s)😆.....je connais bien les routes des étapes, et si le vent ne se calme pas, les coureurs vont morfler et il va y avoir des dégats.........Par contre pour le wken, météo annonce de la pluie..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 PERAUD COPPEL sont à plus d'une minute.......Sur ce type de course , on peut dire qu ils ne sont plus pour le top 10 du classement final....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 Peraud oui, Coppel non, c'est ce que je disais, il a dû être impliqué dans une chute dans les 3 derniers kms, et classé dans le temps du vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Ca été rectifié, car, sur l'Equipe, COPPEL était donné à 1mn21 juste aprés VOCKLER ET PERAUD...C'est suite à cette info que j'ai posté....Je viens de regarder à nouveau et COPPEL est remis dans le classement avec tout le peloton.....donc acte....😉Ici ce soir, un vent de fou (rafales entre 100/120 km/h), si c'est le cas demain, les coureurs vont manger, attention aux chutes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Coppel, je mettrais pas un Kopek ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Tu peux avoir la surprise de n'importe qui pour la gagne......Tu n'as qu'à regarder les noms des 5 derniers vainqueurs.......😄..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Je sais, c'est à moitié pour mon ressenti, à moitié pour le mauvais jeu de mot ...🆒 Fatigue de fin de garde.Globalement déçu par Coppel l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Je te suggère un double café bien serré....et ça repartira!!!!!!!!Je connais les gardes de nuit, j'ai eu ma part aussi pendant des années et dans des circonstances parfois terribles, mais c'était avant......😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 😉Là, je comate : une petite séance d'elliptique devrait me réveiller.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 février 2016 Auteur Share Posté le 6 février 2016 PROCHAIN PRONOSTICLundi 8 Février : TOUR DU QATAR (Rappel : sur les autres pronos nous ne jouons cette année que sur le classement général)ATTENTION : Pronostic avant 10h00http://www.letour.fr/tour-of-qatar/http://www.procyclingstats.com/race.php?id=164108&c=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 Mal barrée sur Besseges. Je vais me reconcentrer sur le Quatar ( ce sera bien la première fois de ma vie d'ailleurs..). Mais pas tout de suite: retour de 40 km de ski de fond à Bessans, on va d'abord aller manger et se reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 TOUR DU QUATARBESSIERE JEAN MARIEF1 BOASSON HAGEN EDVALDF2 KRISTOV ALEXANDERF3 VAN AVERMAET GREGF4 CAVENDISH MARCKF5 BENNET SAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Pour le ToQ :1- Lieuwe WESTRA2- Alexander KRISTOFF3- Edvald BOASSON HAGEN4- Jean-Pierre DRUCKER5- Sven Erik BYSTRÖM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Bravo Guillaume tu as le tiercé gagnant...C'est excellent pour toi!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Jean Louis C'est bien tiercé en désordre mais tu as les 3...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 SALEMBIER .il fait combien au general avec son BH .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Il s'est perdu sur les routes du Gard.....Les gendarmes sont partis à sa recherche.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 TOUR DU QATAR 2016 :Jean-Pierre FOURNIER propose :1-greg van avermaet2-edval boasson hagen3-alexander kristoff4-lieuwe westra5-sven erik bystromindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 Tour du Qatar (Kristoff va pas nous faire la même que l'an dernier, quand même... 😛):1- Lars Boom2- Greg Van Avermaet 3- Edvald Boasson Hagen 4- Hugo Houle5- Soufiane Haddi (Yeah! #grossecote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés