Clementine SETA Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Heureusement que Planckaert s'est un peu bougé, autrement, c'était le zéro pointé pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Classement du GP LA MARSEILLAISE (et classement FRANCE) 1Clémentine SETA 6points2Jean-Claude DURBAN 6points3Guillaume EDMONT 6points4Michèle BRECHER 6points5Philippe VALLEE 6points6Claude GONZALES 6points7Guillaume LEROYER 3points8Jean-Marie BESSIERE 3points9Jean-Louis AGUILAR 3points10Robert AUDRAN 0point10Jean-Pierre PURCHA 0point Attention aux horaires limites, ici le prono de Jean-Pierre Fournier n'aurait pas été comptabilisé même s'il avait marqué des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 PROCHAIN PRONOSTICMERCREDI 3 FEVRIER : ETOILE DE BESSEGES (pronostic sur le CG avant mercredi 11h00)http://www.etoiledebesseges.com/#!les-etapes/citrhttp://www.procyclingstats.com/race.php?id=164241&c=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Course trop dure finalement pour tous les sprinteurs que l'on avait cité! A part ce cher Planckaert, dans mes 5 choix il ne restait que Marcato dans le peloton qui arrive pour la place de 3. Et mon Delaplace n'a même pas pris le départ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 J'avais essayé de panacher avec quelques coureurs passant bien les bosses... mais je n'aurais pas imaginé que, pour une course de reprise, Pinot veuille se mêler de la bataille finale. Après, bien sûr, quand on a les jambes, on ne peut cracher sur un accessit qui lance la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Du coup: Bessège: classement général:1) Pinot Thibaut2) Peraud Jean-Christophe3) Coppel Jérôme4) Reichenbach Sébastien5) Latour Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 BESSIERE JEAN MARIEF1 CHAVANEL SYLVAINF2 COPPEL JEROMEF3 KOHOVALOVAS IGNATASF4 PETIT ADRIENF5 ROSSETTO STEPHANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 BESSEGES F1 / Jérome COPPELF2/ Tony GALLOPINF3/ Baptiste PLANCKAERTF4/ Thibaut PINOTF5/ Jonathan HIVERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Etoile de Bessèges! Allez j'ai hésité mais je la joue 100% français :1- Jérôme Coppel2- Tony Gallopin3- Sylvain Chavanel4- Thibaut Pinot5- Arthur Vichot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 besseges.1 B FELLU.2 M MONFORT.3 BACKAERT P.4 T GALLOPIN .5 T PINOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-jérome COPPEL2-Stéphane ROSSETTO3-tony GALLOPIN4-adrien PETIT5-Jean-Christophe PERAUDindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 1. Jérôme Coppel2. Tony Gallopin3. Thibaut Pinot4. Sylvain Chavanel5. Stéphane Rossetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 1-Gallopin T2-Pinot T3-Delaplace A4-Coppel J5-Latour PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 1 pinot thibaut2 galopin tony3 coppel jerome4 chavanel sylvain5 vichot Arthur6 salembier didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 1 Jérôme Coppel2 Tony Gallopin3 Sylvain Chavanel4 Thibaut Pinot5 JC Peraud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 1/ COPPEL JEROME2/ GALLOPIN TONY3/ CHAVANEL SYLVAIN4/ PINOT THIBAUT5/ PETIT ADRIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Bonjour !Première participation aux pronos pour ma part, peut-être un peu tard... Si c'est le cas ce sera pour du beurre, mais j'indique quand même mes favoris :1- Arthur VICHOT2- Sylvain CHAVANEL3- Thibaut PINOT4- Nico DENZ5- Jérôme COPPEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 une bulle pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Ben non, on a parié sur le général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 Eh oui, sur ceux qui ont été joués, il n'y a guère pour l'instant que Peraud et Hivert a avoir perdu du temps (+ Rossetto que j'ai joué 5 minutes avant de m'apercevoir qu'il avait été enlevé de la liste des engagés 📢)Par contre, il y a pas mal de coureurs loin dans le classement de l'étape tout en étant classés dans le même temps que Coquard, probablement une ou des chutes dans les 3 derniers kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés