Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Classement du GP LA MARSEILLAISE (et classement FRANCE)

1Clémentine SETA     6points
2Jean-Claude DURBAN     6points
3Guillaume EDMONT     6points
4Michèle BRECHER     6points
5Philippe VALLEE     6points
6Claude GONZALES
    6points
7Guillaume LEROYER     3points
8Jean-Marie BESSIERE     3points
9Jean-Louis AGUILAR     3points
10Robert AUDRAN     0point
10Jean-Pierre PURCHA     0point

Attention aux horaires limites, ici le prono de Jean-Pierre Fournier n'aurait pas été comptabilisé même s'il avait marqué des points

Posté

Course trop dure finalement pour tous les sprinteurs que l'on avait cité! A part ce cher Planckaert, dans mes 5 choix il ne restait que Marcato dans le peloton qui arrive pour la place de 3. Et mon Delaplace n'a même pas pris le départ! 😃

Posté

J'avais essayé de panacher avec quelques coureurs passant bien les bosses... mais je n'aurais pas imaginé que, pour une course de reprise, Pinot veuille se mêler de la bataille finale. Après, bien sûr, quand on a les jambes, on ne peut cracher sur un accessit qui lance la saison.

Posté

Bonjour !

Première participation aux pronos pour ma part, peut-être un peu tard... Si c'est le cas ce sera pour du beurre, mais j'indique quand même mes favoris :

1- Arthur VICHOT

2- Sylvain CHAVANEL

3- Thibaut PINOT

4- Nico DENZ

5- Jérôme COPPEL

Posté

Eh oui, sur ceux qui ont été joués, il n'y a guère pour l'instant que Peraud et Hivert a avoir perdu du temps (+ Rossetto que j'ai joué 5 minutes avant de m'apercevoir qu'il avait été enlevé de la liste des engagés 📢)

Par contre, il y a pas mal de coureurs loin dans le classement de l'étape tout en étant classés dans le même temps que Coquard, probablement une ou des chutes dans les 3 derniers kms

• Créer...