Aller au contenu

Lapierre Sensium 500 ou Rose Xeon RS


Kévin LE LETTY

Messages recommandés

Rose x lite ,TD 138 mm en taille 53, cela me semble confortable  pour qq de jeune :-) entretoises de 20 mm. Taille 55, TD 150 mm

Choix largeur cintre, longueur potence, roues mavic ksyrium avec pneus 25 mm à la place des dt swiss. Du confort? Mets des pneus de 28 mm !

Pédalier : choix 50*34 au lieu 52*36 voire 53*39 pour ta région (et ta jeunesse).

Livraison de ce vélo  de 6,75 kg entre 4 et 5 semaines selon coloris . Paiement  débité  au moment de l 'envoi du vélo (Canyon c débit au moment commande). Rose : bien fini, bonne communication  vpc, bon rapport  qualité  / prix.

BH je ne sais rien sinon ce que j ai lu sur Le Cycle.

 

Mais ce n'est pas moi qui fait le chèque ,;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique pour ton enthousiasme sur la gamme Rose, que j'aime beaucoup aussi !

Entre le Xeon RS et le X-Lite CRS quel serait ton choix ? l'écart de prix est assez important mais la monté en gamme significative (105->ultegra, roues, alu->carbone...)

Je vais poser quelques questions sur le sujet lié au G6 histoire de voir leur retour....

Je regarde leboncoin aussi des fois que je trouverais mon bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfttt difficile de donner un avis valable  car cela dépend  de l 'âge, la pratique, le terrain...

L'alu est moins cher roues  basiques douille de direction plus courte.

Moi en taille 51 le pro sl 3000 ultegra me convient (ts  49,tt 52, TD 13,3) .

Sur le "mulet "  (voir ci après), TD plus haut, Ts et tt plus longs du fait d un Bouchard qui m a vendu un Giant en taille M au lieu d'un S.

J 'ai monté  un cintre  route sur un Giant Fitness (TD 160 mm ) et ce confort m'enchante qd je suis mains en bas du cintre , tout  est une question  d'adaptation en fonction des choix que l'on fait (ou des circonstances). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfttt difficile de donner un avis valable  car cela dépend  de l 'âge, la pratique, le terrain...

L'alu est moins cher roues  basiques douille de direction plus courte.

Moi en taille 51 le pro sl 3000 ultegra me convient (ts  49,tt 52, TD 13,3) .

Sur le "mulet "  (voir ci après), TD plus haut, Ts et tt plus longs du fait d un Bouchard qui m a vendu un Giant en taille M au lieu d'un S.

J 'ai monté  un cintre  route sur un Giant Fitness (TD 160 mm ) et ce confort m'enchante qd je suis mains en bas du cintre , tout  est une question  d'adaptation en fonction des choix que l'on fait (ou des circonstances). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais surement commander un Rose d'ici 15 jours je me programme un test du côté de Paris, Rose dispose d'un showroom et centre d'essai au Bike & test, de plus il y a un commercial dédié donc parfait pour essayer et se faire conseiller sur une config adapter a mes besoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Henrique LIMA

Petite question, pourquoi radon ne vient jamais dans votre liste de choix? en termes de matériel ils semblent être au top niveau relation qualité/prix... notament sur le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

X-Lite CRS essayé lundi chez  Bike&Test et il est super ! c'était le modèle di2 mais je vais l'acheter en mécanique les 600 euros supplémentaires sont dissuasif ! J'ai choisi une tige de selle classique au lieu de la monolink et les mavic ksyrium elite au lieu des Dt swiss R20 sinon peu de changement par rapport a la version de base. Je pourrais vous un retour dès réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...