Jean-Pierre GAY Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Bonjour à tous j'ai actuellement sur mon Trek 5.9 une selle aliante gamma fizik rail kium rond, je désire la changer car affaissement de celle ci après plusieurs heures de selle, je voudrais savoir si la fizik aliante R3 rail carbone peut s'adapter dessus en sachant que les rails de celle ci sont ovale Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Bjr Christian, le probleme de l'alliante à rails carbone n'est pas la hauteur des rails, mais bien la forme de çeux çi. Ils sont ovales. Et si la tige de selle à des goutières rondes, les rails ovales seront mal maintenus. Sur mon Time il est livré des goutières de chariot ovales en plus de ceux ronds d'origine. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Cher Christian, tu chipotes, tu jongles avec les mots 😄 je dirais même rectangulaires avec les coins arrondis dans l'oblonguilité...😆 les rails à crochets, celà pourrait marcher......à essayer pour ceux qui sont gênés. A+ christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Par contre ne la prend pas blanche. C'est une horreur ; c'est très vite sale . si tu tombes ca marque de suite. et c'est dommage d'avoir une selle sale sur un beau velo.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Par contre ne la prend pas blanche. C'est une horreur ; c'est très vite sale . si tu tombes ca marque de suite. et c'est dommage d'avoir une selle sale sur un beau velo.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 BonjourIl suffit de changer les deux coquilles de la tige de selle, accessoire disponible chez bontrager (voir sur le site),environs une douzaine d'euros, chez ton détaillantSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre GAY Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 Merci a tous pour vos conseils sportivement jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés