Cedric BOIT Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 j' opterai plutot pour la 25x27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Moins polyvalentes mais pas inefficaces pour autant en 22. Mes artisanales étaient dans cette hauteur et je n'avais aucun souci pour suivre les copains au club.C'est sur qu'on ne va pas tenir seul a 40 de moyenne mais au final, qui roule dans ces moyennes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 oui, tu as 100% raison 😄d'ailleurs, les aksium ne l'empêcheront pas non plus de suivre les copains du club 😉Quand aux 40 de moyenne, même pas en rêve pour moi (quoique l'autre jour j'ai fait un 38 de moyenne sur 10 bornes mais j'avais 20 km/h de vent dans le dos 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 En occasion sur troc v**o pour 500€ voir moins tu as les mavic rsys, hyper nerveuse le top en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Les sls a 589 pas les rsys ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés