Cedric BOIT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 bjr, je vais changer mais roues (a pneus 700x23) pour le printemps , j'ai des aksium. je recherche des roues assez polyvalente , quelques idées : mavic cosmic elite s 1770gr. campagnolo zonda 1550gr. j'ai vu aussi ksyrium elite 1150gr. j'ai acheté les pneus hutchinson atom comp reinforced bleu. merci pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Salut, pour ma part j'ai les fulcrum racing 3.Elles sont à moins de 500 eurosCe sont des roues polyvalentes et solides sur tout type de terrain.Elle sont montées en 25mm chez moi.Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric BOIT Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 je n'ai pas comparé ce modele. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 BonjourDans ce budget et en leger, tu as les ksyrium sls 2015 que tu trouves à 589€ (avec chambre et pneu) => 1395 gLes ksryum elite ne font pas 1150 g comme tu l'écrit mais plutôt 1550 je croisLes fulcrum racing 3, c'est exactement comme les Zonda en fait (1550g c'est le poids en corps campa, il faut rajouter un 40 ene de gramme pour le corps shimano)Les cosmic pourquoi pas mais faut vraiment rouler vite pour sentir un effet.Après avec un budget de 500€, tu peux aussi voir côté roues artisanales (steven11, makadam par ex)Perso je suis passée des aksium à des Zonda et je suis plutôt content (ca fait pas avancer 2 km/h plus vite hein ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 je me permets de préciser que les ksyrium élites pèsent 1560 gr ,mais ce sont de très bonnes roues polyvalentes ,j'ai le même montage avec les Atom hudchinson ,très réactives ... sur le sec....attention sous la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Shimano RS81 C24 CL, performant et solide.Un peu plus de 400 € au meilleur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 encore un exemple de roues (a 1350 g) les ferrus S9 a 230 euros (+ou -) de serge dut -on en a deja parle plusieurs fois ici -tres polyvalentes et de tres bonne qualitéle truc marrant , c'est que le prix bas provoque la stupeur et incite des cyclistes a aller voir ailleurs : le prix etant la preuve de la qualité!!!apres , c'est sur que pour des competiteurs survoltés, elles doivent paraitre molles 😆a ce jour 15;000 km et rien a dire -suffit de temps en temps de retendre les rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Voilà, en fait chacun va proposer la paire qu'il a ;-) De toute façon, y a pas de mauvaises roues, y a que des cyclistes pas assez affûtés :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric BOIT Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 je ne suis pas un champion, plutot un sportif du dimanche!!! environ 2500 kms de route et 1500 kms de vtt. mais bon.......Et avec 2 genoux hsje recherche la qualité et le poid correspondant a mon budget, l'esthetique pese aussi un peu dans mon choix, je vais regarder aussi les que vous avez cité dans les messages precedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 sltperso j'ai des ksyrium SLS et pas de souci légère et très confortable et réactive j'ai eu des C24 a l'essai trop raide j'ais eu aussi des fulcrum 0 simpas aussi mais ont est plus dans le budget dans le même esprit il y a les fulcrum 1 c'est l'équivalent des campa eurus !! c'est vrais ont parle souvent des ferrus en bien !!! je connais pas ni autour de mois! plusieurs de mes collègues ont des élites et pas de souci non plus oui 1550 g environ !! perso je te déconseille plus lourd après il faut les trainer !! cherche des soldes ici ou la et avec les pneus c'est pas mal!! quant tu vas las acheter n'oublie pas de préciser ton type de cassette !!!! a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Zonda 2 way fit tubeless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Zonda 2 way fit tubeless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric BOIT Posté le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté le 14 janvier 2016 campagnolo zonda a pneus: 332.00 sur le***, 439.00 chez un velociste d'epinal , 550.00 chez son voisin 1 km plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 bonjour Actuellement sur différents sites il y a pas mal de promotion notamment sur Wiggle.fr des roues campagnolo zonda à 331€ ou des fulcrum quattro à 250€ ou bien des fulcrum 3 à 378€ http://www.wiggle.fr/cyclisme/roues/Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 bonjourPaire de roues Token ROUTE ALU ULTRALIGHT poids 1285 GRS pour 479€A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 salutle pauvre il vas être perdu !! a mon avis fait une sélection de 2 ou 3 paires maxi et repose ta question sinon tu vas avoir autant de réponses qu'il y a de paire de roues !! a+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 3 roues qui se valent pour moi.......assez legère , tres solide, fiable et correct niveau prix........camp zondafullcrum r3vision trimax t30 la on est dans la fourchette des 300 a 400 euros.ces roues ont fait leur preuve donc pas d'emmerdes a prevoir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric BOIT Posté le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté le 14 janvier 2016 je vient de regarder le sur brs bikes, on peut coisir la hauteur de jante, couleur de moyeu, le prix ne change pas!!!!! bizarre bizarre. qui connait ce fabricant ?francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric BOIT Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 que pensez-vous des roues brs-bikes : brs alu xr light a 350 euros? plusieurs montages , 22x22 a 1270gr, 22x27 a 1330gr, 25x27 a 1400gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 je doute de la polyvalence de roue en 22 à 1270 g qui me semble plutôt destinées à la montagne.après, quid de la qualité des roulements par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés