Aller au contenu

Roue legere budget 500 euros la paire


Cedric BOIT

Messages recommandés

bjr, je vais changer mais roues (a pneus 700x23)  pour le printemps , j'ai des aksium. je recherche des roues assez polyvalente , quelques idées : mavic cosmic elite s 1770gr. campagnolo zonda 1550gr. j'ai vu aussi ksyrium elite 1150gr. j'ai acheté les pneus hutchinson atom comp reinforced bleu. merci pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans ce budget et en leger, tu as les ksyrium sls 2015 que tu trouves à 589€ (avec chambre et pneu) => 1395 g

Les ksryum elite ne font pas 1150 g comme tu l'écrit mais plutôt 1550 je crois

Les fulcrum racing 3, c'est exactement comme les Zonda en fait (1550g c'est le poids en corps campa, il faut rajouter un 40 ene de gramme pour le corps shimano)

Les cosmic pourquoi pas mais faut vraiment rouler vite pour sentir un effet.

Après avec un budget de 500€, tu peux aussi voir côté roues artisanales (steven11, makadam par ex)

Perso je suis passée des aksium à des Zonda et je suis plutôt content (ca fait pas avancer 2 km/h plus vite hein ;-) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un exemple de roues (a 1350 g) les ferrus S9 a 230 euros (+ou -) de serge dut -

on en a deja parle plusieurs fois  ici -tres polyvalentes et de tres bonne qualité

le truc marrant , c'est que le prix bas provoque la stupeur et incite des cyclistes a aller voir ailleurs : le prix  etant la preuve de la qualité!!!

apres , c'est sur que  pour des competiteurs survoltés, elles doivent paraitre molles 😆

a ce jour 15;000 km et rien a dire -suffit de temps en temps de retendre les rayons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un champion, plutot un sportif du dimanche!!! environ 2500 kms de route et 1500 kms de vtt. mais bon.......Et avec 2 genoux hs

je recherche  la qualité et le poid correspondant a mon budget, l'esthetique pese aussi un peu dans mon choix, je vais regarder aussi les que vous avez cité dans les messages precedent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

perso j'ai des ksyrium  SLS  et pas de souci légère et très confortable et réactive  j'ai eu des C24 a l'essai trop raide j'ais eu aussi des fulcrum 0 simpas aussi mais ont est plus dans le budget dans le même esprit il y a les fulcrum 1 c'est l'équivalent des campa eurus !! c'est vrais ont parle souvent des ferrus en bien !!! je connais pas ni autour de mois! plusieurs de mes collègues ont des élites et pas de souci non plus oui 1550 g environ !! perso je te déconseille plus lourd après il faut les trainer !! cherche des soldes ici ou la et avec les pneus c'est pas mal!! quant tu vas las acheter n'oublie pas de préciser ton type de cassette !!!! a ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...