Aller au contenu

GPS pour vélo Bryton Rider 50


Ben GAGNON

Messages recommandés

bonjour, merci de tous c'est renseignement Bruno sympa de ta pars super bon logiciel ....

 

samedi j'avais télécharge un parcours j'ai fait exprès de me tromper sur 100m, le rider 50T ma répondu hors parcours génial. j'ai repris la route initial en cour de route j'ai changer j'ai rallonger j'ai demander au rider 50T de recalculer l'itineaire a mon point de départ génial aussi il vous dit le parcours pas a pas .. j'ai rien a dire sur le GPS félicitations... 

 

par contre je suis pas satisfait avant que j’achète le rider 50T j'avais cru qu'il avait un capteur de puissance (watt) quand j'ai contacter sur facebook bryton sport  .. faut acheter en plus un pédalier qui a un capteur de puissance ...voila leur réponse

 

""  Il faut un capteur de puissance qui n'est pas fourni avec le Rider. Il est compatible avec les pédaliers capteurs SOM, Quark et Cyclops ""

quand jetait mater les prix 1000€ a 1700€ merci bryton sport 😢

 

si il y a des personnes qui on d'autre idee sur le capteur de puissance je suis preneur ...

 

si on compare le sigma rox 9.1 il y a un capteur de puissance 😆

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous

 

Voilà j'ai un pote qui m'a filé un Bryton 50 T et oui j'ai des bon copains...lol

je compte m'en servir pour le VTT car pour la route je suis passé par tout les garmin et la j'attends le 1000 🆒

j'ai une question a poser

une fois lancé le compteur si on s'arrete, se met il en pause? ou bien continue t-il a decompter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...