Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

BONSOIR  non j'ai de bora 50 à pneus et à haute vitesse elles sont silencieuses  j'ai des continentals comme pneus a l'avant en 22 et arriere en 24 super tenue de route et tres bon rendement je roule avec depuis 1 an  9000km pas d'usure jamais de crevaison ils sont parfaits bonsoir à toi 

Posté

Salut, je n'ai constaté aucun bruit de cette nature, la seule chose bruyante c'est le bruit de la roue libre HG (quand on ne pédale pas😉). Et aussi le bruit au freinage plus important qu'avec des alus mais pas désagréable du tout, peut être plus embêtant quand on arrive à un carrefour car on entend moins les voitures.

Posté

salut bruit au freinage  non les miennes ne sont pas bruyantes mais freinage tres efficace sous la pluie et le sec tres étonnant pour des carbones mais j'ai monté les patins rouge campa qui étaient avec les roues la cassette pareil un peu de bruit mais pas genante

• 7 months later...
Posté

Bonjour Nicolas,

J'ai actuellement une paire de Corima S32 et je voudrais une 2° paire.

J'hésite entre la Bora One 35 ou la  Zipp 202( A boyaux ) pour les courses . Je fais le même poids que toi.

Je vois que tu es satisfait des Bora, que penses tu des Zipp ?

Posté

Je ne voudrais pas dépasser les 40 mm, surtout que je suis dans une région très vallonnée avec des bosses de plusieurs kms.

Je suis d'accord avec toi, les Corima sont un ton en dessous des Bora. Il est vrai que les critiques sur les Zipp ne sont pas rassurantes. 

• Créer...