Mathias LABUSSIERE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Bonjour, je voulais savoir si ces bora 50 "ronflaient" à haute vitesse, comme les campa ultra bullet 50 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 BONSOIR non j'ai de bora 50 à pneus et à haute vitesse elles sont silencieuses j'ai des continentals comme pneus a l'avant en 22 et arriere en 24 super tenue de route et tres bon rendement je roule avec depuis 1 an 9000km pas d'usure jamais de crevaison ils sont parfaits bonsoir à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Salut, je n'ai constaté aucun bruit de cette nature, la seule chose bruyante c'est le bruit de la roue libre HG (quand on ne pédale pas😉). Et aussi le bruit au freinage plus important qu'avec des alus mais pas désagréable du tout, peut être plus embêtant quand on arrive à un carrefour car on entend moins les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias LABUSSIERE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 merci Eric pour ta très prompte réponse.C'est un peu étonnant, mais je recherche ce bruit que je n'ai pu reconnaitre que sur des zip404 et des ultra bullet 50mm :-).Exit les bora one 50. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 salut bruit au freinage non les miennes ne sont pas bruyantes mais freinage tres efficace sous la pluie et le sec tres étonnant pour des carbones mais j'ai monté les patins rouge campa qui étaient avec les roues la cassette pareil un peu de bruit mais pas genante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 Oui ce bruit sur les 303 zipp n'est pas reproduit sur les bora peut etre sur les zipp les jantes plus gonflées que les bora campacar j'ai eu des zipp 303 a boyaux que j'ai changé pour des bora a pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 J'utilise les patins rouges Campa aussi, très efficaces, à tel point que quand je reprend mes roues alus (freins DA et patins BXP) j'ai l'impression que çà freine nettement moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 normal , le bruit ce n'est pas celui qui est équipé de ces roues , mais le gars a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 "car j'ai eu des zipp 303 a boyaux que j'ai changé pour des bora a pneus"comme c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Bonjour Nicolas,J'ai actuellement une paire de Corima S32 et je voudrais une 2° paire.J'hésite entre la Bora One 35 ou la Zipp 202( A boyaux ) pour les courses . Je fais le même poids que toi.Je vois que tu es satisfait des Bora, que penses tu des Zipp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Je ne voudrais pas dépasser les 40 mm, surtout que je suis dans une région très vallonnée avec des bosses de plusieurs kms.Je suis d'accord avec toi, les Corima sont un ton en dessous des Bora. Il est vrai que les critiques sur les Zipp ne sont pas rassurantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés