Fabrice BLANDIN Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Bonjour,Depuis peu, j'entends un claquement au niveau du pédalier gauche, je le ressens dans le pieds. Comme si deux pièces métalliques s'entrechoquaient... Si vous avez une idée...?Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Une idée ( voir en 1° roulement pédalier (rouille ) usure .Bonne recherche.Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 salutles petits clic clic c'est pas évident du tout surtout sans voir le vélo si tu a l'occasion d'emprunter des roues se seras déjà sa et un petit peux d'huile dans tout ce qui tourne regarde si tu a pas une manivelle de desserrée !! ou une pédale qui grippe ou hs regarde si tu a pas de jeux dans le pédalier regarde une cale de chaussure desserrer !! sa m'est arrivé il y a pas longtemps !!!! si celas ne le fait plus si tu change de roues soit ton axe de roue ar cassée ou roulement hs ou corp de cassette hs !! a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés