Daniel HUMBERT Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Bonjour,je souhaiterai avoir des avis sur le cadre orbea avant.J'hésite avec le orca mais sa géométrie ne me convient pas(longueur de la douille de direction trop faible!).Mon manque de souplesse me dirige plus vers un cadre confort(mon précédent est un Roubaix).Seulement j'ai peur que l'avant manque de rigidité!Mon profil est cyclosportif grimpeur d'un bon niveau je pense!lol!D'avance merci a tous les possesseurs de ce cadre de me faire part de leur ressenti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Avant carbone ou alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Carbone!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier FERAIN Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Bizarrement, on ne trouve pas grand chose sur ce vélo par ailleurs très beau je trouve. Je viens de prendre un SENSIUM et l'AVANT avait retenu mon attention mais je n'ai pas osé envisager de le prendre faute d'info. J'avais un peu peur qu'il soit très orienté cyclo tourisme.Et passer sur la taille supérieure de l'ORCA afin d'avoir une douille plus haute ne serait pas faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 le SENSIUM est pas orienté cyclo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 Je pense que je vais m'orienter vers un autre cadre...Je prefere ne pas prendre la taille superieure de l'orca...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés