Aller au contenu

Casse pedale Time RX*


Jerome PARISEST

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise des pédales Time RXS. Je déchausse toujours du même pied et c'est ainsi que je vient de casser pour la 2ème fois une pédale gauche. Ce qui casse à chaque fois c'est la partie de la pointe avant coté gauche. Est-ce que des utilisateurs des ces pédales RXS rencontrent le même problème?

Pendant que j'y suis, si il y a quelqu'un qui possede une pédale gauche orpheline, je propose un échange avec une droite en bon état.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans. C'est également la pédale gauche qui est cassée, et j'ai donc, moi aussi, une RXS carbone droite en stock. J'ai remplacée ces pédales par des Xpresso.

A nous deux, on pourrait dépanner quelqu'un qui aurait 2 pieds droits, mais ça doit être rare...plus rare sans doute que quelqu'un avec 2 pieds gauches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Michel,

Et bonne année à toi aussi , et je te souhaite également une meilleure santé que moi actuellement. Rien de grave, mais patraque depuis mardi et sous médoc depuis hier. Coup de froid dimanche dernier en fin de sortie, les bronches ont dégustées. C'est le péché de gourmandise, on avait la traditionnelle galette après la 1ère sortie de la l'année. Mais cette année on a eu la pluie et le froid, donc les 30mn d'arrêt au local ont été dévastatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...