Quentin DUVIVIER Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 Bonjour je suis prêt a acheter ce VTT pour 130 € si la taille me convient je voudrais savoir si je fais une bonne affairehttp://www.soldes-vtt.com/media/3373/450x450/orbea-2014-sport-29-10-lock.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 déjà avec juste une photo c'est difficile, on a aucun détail même pas le modèle...et le prix, 130€ !!??y'a pas une faute de frappe là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté le 9 janvier 2016 Non aucune faute de frappe , le nom du vélo est sport 29 10 lock 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 ben alors pour 130 € on ne peut pas espérer beaucoup plus.ça te fait un vélo pour des sorties promenades, découverte du vtt ou ballades en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Je peux quand même le sortir plusieurs fois par semaine ? Faire de là forêts, chemin de terre etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 oui bien sur c'est un vtt.faut juste ne pas trop en demander en rendement et surtout encaissement ou comportement dans des portions plus techniques.sur des pistes forestières ou chemin pas trop cassant il fera le job, a toi d'adapter ta vitesse aux capacités du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Tu ne connaîtrais un site ou deux pour que j’achète mon équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Décathlon, Intersport, Probikeshop, Alltricks ou un magasin près de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Sur le vélo se sont des pédales classiques , je voudrais mettre des automatiques je peux mettre n'importe les quels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 shimano SPD 5.20; 20/ 30€ 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 +1simples, efficaces, résistantes et pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 J'ai bien eu confirmation c'est bien le vélo que je pensais alors il est bien pour le prix ? Je peux quand même avoir des sensations sur chemins, route et forêts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 salutun orbéa a 130 roros je voudrais bien la référence !!!! 😢 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 C'est 29 10 lock 2014 c'est écrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 salutla je comprend pas si je tape ta référence je vois 449 roros !!!! je voudrais que l'on m'explique ou j'ai la vue qui baisse !! apres pour les pédales tu pose ce que tu veux fait gaffe tout de même si tes chaussure sont compatible avec tes cales !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 re salutc'est pas le prix du cadre!!! le reste c'est cadeaux !! noël est passé !!!! !!ou alors a ce prix vas y fonce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 C'est un velo d'occasion . Donc avec ce velo je peux avoir de bonnes sensations sur chemins et forêts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 salutla je comprend mieux !! mais c'est une photo de catalogue d'onc pas facile !! après oui tu peux faire du vtt sans problème c'est sur il est équipé en bas de gamme !! mais vu le prix faut pas rêver non plus !!!!regarde le jeux un peux partout !n'achète pas sans voir!! si tu a un amis qui si connais demande lui de venir avec toi !! fait un petit tour avec regarde si les vitesses passent bien demande s'il a une facture d'achat!!!!!regarde l'état général s'il set un peux déglingué laisse tomber sa vas te couter plus chère de pièce que de vélo a moins de le faire soit même !!!!!!!!!! si tu met des pédales auto regarde si tes chaussure sont compatible avec les cales !!!! bon les freins a disques c'est pas super mais sa frêne correctement !! pour le prix c'est très correcte !!! s'il est en bon état !! ???????????? A +++ ( une photo réelle serais beaucoup mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 d'accord je te remercie, je n'ai pas encore les chaussures je l'ai vu en vrai il à l'aire neuf le velo tous fonctionne correctement .je vais m'amuser avec ce vélo en moment avant d'en prendre un de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 resalutbonne route a toi !!!ou plutôt bon chemin !!!!!et soit prudent !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés