Arnaud BOURCIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Autre solution, tu embarques 2 bidons de 1L chacun. Ca te fait déjà une belle autonomie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté le 12 janvier 2016 J'ai dis que je roulais a 25 de moyenne ??2 bidons me sont très limite quand je fais 90 km ! J'en ai consommé 3 quand il faisait 32°C.Mais si pour toi tu arrives a tenir avec 2 bidons avec une tel température tant mieux pour toi si tu n'as pas ce problème, mais je doute que tu fasses une grosse vitesse moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 " BON maintenant je souhaiterais ne pas trop revenir sur le sujet"Il ne tient qu'à toi, Piguet, aucun article du règlement du forum n'oblige des types comme toi à intervenir ... au fait, que devient Pierre Balaydier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Si tu veux que l'on te réponde précisément, commence par être précis dans l'exposé de ta question.Maintenant, à raison une gorgée de 20ml toutes les 5mn, cela fait 240ml en 1h, soit moins d'un petit bidon en 2 heures.Et peu consomment autant. Au-delà tu t'expose aux ballonnements ou à la saturation.Règle de base : ne jamais boire de l'eau pure car le corps l'élimine plus vite qu'il ne l'assimile. Après avec que tu mette (miel, sirop, poudre) tes besoins en apports n'ont pas besoin d'être plus élevé.Et je suis fréquemment sur des moyennes équivalentes à 90km pour 3h. Mais si je suis plus fréquemment à 28/29, c'est aussi sur des distances de 150/200 kms.Et cet été j'ai fait un 28,8 de moy sur 95km en moyenne montagne pour 1100 de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 La politesse c'est de répondre, que les jours défilent. Nous avions déjà échangé ? et je ne suis pas arrivé à te remettre. Tu es le Francilien qui avait fait un ou même plusieurs LMB ?Pour BALEYDIER, si j'ai des nouvelles fraiches je te fais un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 BRAVO ! Réponse parfaite et claire (et surtout juste), car il y a une forte inculture dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Je suis un Wallon qui a fait 5 CAK, Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Je te fais un MP, car un 5 CAC ne peut pas passer au travers. Wallon pas possible !Tes initiales seraient DD, je dis OUI.Donc pas de MP tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 J'habite rue Gobinette, à Buissonville, à une dizaine de pitons de Marche-en-Famenne ... si tu passes la bosse de Herinchamps sur 38x25, je te paye un Lambic ... 😲Maintenant, tu fais comme tu veux, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 http://bit.ly/1Wi1Ckw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Pour ceux qui ne sont pas au courant, afin de suivre cet échange passionnant entre Georges et Bernard, LMB doit correspondre à Lyon-Mont Blanc (Lyon) et CAC devrait être Clermont Aurillac Clermont…Moi demain s'il ne fait pas trop mauvais je vais faire PCP (Paris Chevreuse Paris)… Avec 2 bidons je devrais pouvoir le faire…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés