Invité Ludovic DEVILLERS Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau vtt j'ai toujours eu des VTT bas de gamme et je voudrais monter en qualité avec un budget très serré je m'étais fixé à 500 € mais en j'ai vu des modèle à 600 € qui me conviendrait pouvez-vous me conseiller?je mesure un mètre 82 et je roule en chemin et forêt, il m'arrive de faire 30 à 40km. je voudrais passer en 27,5.le rockridder 560 a l'air pas mal (frein à disque hydraulique, bouton pour commander la suspension avant, poids léger)qu'en pensez-vous ?que me conseillez vous ?Vttistement ?, ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 A chacun son budget, et les gouts et les couleurs ????Regarde du coté de chez lombardo -Cycle ,on ne sais jamais .rapport qualité prix c'est pas mal .Avis perso ,il y en a tellement .choix difficile .Ghislain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BAUMOND Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 http://www.culturevelo.com/Raid-227-7072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 salutle 5.60 est en 26 pas en 27.5 ou je me trompe peut-être le 2016 !! a moins de trouver une solde tu auras du mal a trouver mieux si tu est pas allergique a la marque !!! perso sa me gène pas !!!! quelque fois le sav laisse a désirer mais si tu peux réparer toi même pas de problème !!!! A++ je rectifie oui le nouveau est en 27.5 mais le montage de l'ancien était mieux ! fourche et dérailleur !mais en 26 !! !!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 renon désolé a pres de 600 roros en altus et acéra et a pres de 15 kg et une fourche de chez machin la non et non !!!!plutôt un décat !!!!! a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Si tu veux réellement monter en gamme avec 600€, je te conseille vivement l'occasion (avec les conseils d'un pro éventuellement).Et en profiter pour passer au 29", c'est vraiment autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés