David QUINIOU Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 bonjour amis cycliste..voila j ai un oedeme des plateaux vertébraux plus discopathie...cela fait 6 mois que je suis arreter...mais tout devrai s arranger avec le temps ..je part 2 mois en clinique faire de la kiné commando pour arranger tous ca....mais avant que cela devienne insupportable j avais très mal quand je rouler sur des routes ou le revêtements était pas bon voir très accidenté...pensez vous qu avec une tige de selle suspendue ( tige avec amortisseur intégré) cela serai benefique pour mon dos ...?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 19 janvier 2016 Share Posté le 19 janvier 2016 Bonjour,Jamais testé mais un jour lors d'une rando vtt j ai roulé avec un gars qui avait ce genre de selle. Il en était satisfait, apparemment efficace. Aprés cela doit dépendre surement des modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés