Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 BonjourJe souhaiterais remplacer mes chaussettes d'été Skinweb d'Assos mais je ne connais pas les nouveaux modèles. Là ou je ne veux pas me tromper, c'est sur la hauteur. Je ne veux pas des invisibles ni des montantes....L'un d'entre vous utiliserait un modèle été en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 J'avais acheté une paire de chaussettes assos hiver. Ce sont les chères que je n'ai jamais achetée, celles qui ont rendu l'âme le plus vite, et en terme d'efficacité pas mieux que les intersports 3 fois moins chères.Dernièrement j'ai acquis les x bionic hiver (21 euros). Mise une fois, j'attends que les températures baissent encore un peu avant de les remettre car j'avais eu trop chaud avec (mi-novermbre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Auteur Share Posté le 6 janvier 2016 Oui, tu m'en avais parlé. Perso, je suis satisfais de leurs produits donc je continue. Par contre, pas simple entre toutes les gammes.J'avais acheté une paire de mavic mais j'ai la plante des pieds qui chauffe avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Pareil, je suis passé au X-Bionic hiver, top niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Auteur Share Posté le 6 janvier 2016 Sauf que je souhaite des chaussettes été Philippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Auteur Share Posté le 6 janvier 2016 Je t'ai envoyé un MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Désolé Michel, j'ai lu en diagonale. ;) Pour les modèles été j'ai des Assos Millesock_evo 7. Elles montent de 8-10 cm au dessus de la cheville. Elles sont confortables, ne tiennent pas trop chaud et résistent bien dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Auteur Share Posté le 6 janvier 2016 Pas de souci Philippe. Je prends note pour les Millesock. J'avais repéré les Intermédiate mais suivant les sites, elles seraient pour mi saison ou pour été. Sinon, il y a les yankeesock mais j'ai peur qu'elles montent trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 J'ai aussi des intermédiate, je les utilise en ce moment avec un couvre chaussures, pareil c'est un très bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés