Aller au contenu

Choix cervelo r5 ou FOCUS Izalco Max


Ygor CUNEY

Messages recommandés

Salut Ygor,

je possède depuis l'année dernière un FOCUS Izalco Max et j'en suis très content. Avant de l'acheter j'avais également essayé le CANYON CF SLX, le CANNONDALE SUPER Six Evo. Ce sont 3 très bons vélo mais c'est avec le FOCUS que j'avais le plus de plaisir : confortable, réactif et à l'aise sur tous les terrains. Un après je ne regrette pas mon choix.

J'avais également vu les tarifs attractifs sur le site dont tu parles mais attention il faut souvent changer la taille des périphériques ( cintre, potence....) et vérifier la longueur des manivelles.

Je suis un peux plus grand que toi et je pensais prendre une taille 54. Après réflexion et mesure, j'ai pris un 56 ce qui permet surtout d'avoir une douille de direction plus haute ( en vieillissant on devient moins souple) tout en gardant une sortie de selle normale et une différence de hauteur selle-ceintre correcte sans ajout de bagues.

A bientôt sur les cyclo

HUBERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hubert ,

j'espère que tu vas bien .

je suis un peu comme toi je préfère avoir une douille plus haute ( pas très souple et je ne souhaite pas battre le record de l'heure) et  plus joli sans bague ! Apres réflexion je partirai sur une taille M ou 54 comme mon cervelo. Dommage car la super promo sur ce site ne  propose que  le modèle taille s ou 52 . je vais donc encore attendre.

j'espère également  te revoir sur les cyclos , j'aurai bientôt beaucoup plus de temps pour m'entrainer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...