Christophe LEFEBVRE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour a tous et bonne annee 2015. Le pere Noel ayant ete sympa il m a ammene une gopro, je cherche a la fixer sous le garmin il y a bien le support k edge qui fait les 2 mais bon 50 euros pour un bout d alu je trouve ca un peu cher, je m adresse donc a vous pour savoir si vous connaisiez un support similaire moins cher..... Bon je sais je suis radin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 bonjour et bonne année.tu vas sur ebay,moi pour ma gopro hero4,j ai acheté 1 collier de cintre en 31.8 a 5.80 euros.je l attends d un moment a l autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté le 5 janvier 2016 Merci je viens de trouver pareil un support dans 6€ en alu , meme si pour l esthétique j aurais préféré avoir tout sur le même mais bon la différence de prix est vraiment bien. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés