Philippe COCHARD Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 MP😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 et sous la flotte,les jantes carbone,dans 1 belle descente bonjour les degats.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Pascal.je t ai envoyé 1 autre MP.mon lien n etait pas precis.en esperant que tu as reussi a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard CUNY Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Bonjour. je possède des racing 0 nite a pneu. Peut-on monter des pneus tubeless sans risque? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Seulement si ce sont des "2-WAY Fit" ce qui devrait être martelé à tout bout de champs sur la doc fournie avec les roues.Je crois que ce montage n'est proposé que sur les Fulcrum Competizione (avec un rayon et des flasques rouges) et pas sur les Nite, en tout cas pour la gamme 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 J'ai récupéré une roue "2 way fit"avec un tubeles,,peut -on y monter un pneu normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Oui elles sont compatibles avec les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 bien reçu,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés