Vincent EGIO Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Salut , je crois bien que les orga de l' Alpigap ont jetés l'éponge car la cyclo n'apparait plus au calendrier et quand on fait la recherche sur l'alpigap.fr , ça nous ramène à la page de 2015. Si cela est vrai , ça serait triste car de nos jours d'organiser une cyclo est très compliqué . Peut-être que la date du calendrier ne les mettait pas à leur avantage , en septembre , retour de congés , reprise école, les Bosses du 13 pas loin et aussi le manque de participants ( à peine 500 sur les 3 parcours ), c'est dommage car cette année ,ils auraient fêté leur 20 ème édition . Tant pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 JE CONFIRME PAS D ALPIGAP EN 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Pourtant, sut le site de l'UCPG, organisateur, elle est prèvue le dmanche 6 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Au temps pour moi, c'était la dare 2015!Il n'y a pas de dimanche 6 septembre cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Dommage en effet... mais l'UCPG (organisateur) ayant jeté l'éponge en FFC sur la "classique" Romette-Chaillol, je ne suis pas surpris :-(On ira traîner du côté des Pyrénées ce week-end là du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté le 9 janvier 2016 Ouais , après cela dépend de ta localité car habitant dans le 04 , cela me fait un peu loin après en septembre dans la région il y en d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 AH GAP ROMETTE CHAILLOL N EXISTE PLUSTOUT FOUT LE CAMP DECIDEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 De Grenoble ça fait encore plus loin... mais ce week-end y'en a pas quarante, et puis ce sera une bonne occasion d'usiner le 36*28 sur le port de Balès 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 Non, mais ça passe juste juste (Sram Force 10, et Dura-Ace 9000 depuis peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 idem pourles routes du morvanla machinoiseet surtout la vosgienneet sans doute d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés