Michel SERRES Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 BonjourJe tiens a remplacer mon Brynje d'été. Je souhaite prendre un modèle de chez Craft. Ce sera surement le cool superlight sans manche.Pour la taille, il me semblait que je pouvais prendre la même que pour mon thermique hiver. Merci de me renseigner si vous roulez avec les modèles hiver et été.Si vous n'avez que l'été, merci de me donner la taille avec votre poids et votre hauteur.Par contre, il y a plusieurs modèles sur le site de Craft. Lequel avez vous?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 @ David : je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Pro Zero Extreme et Pro Zero en M pour 1m77 et 69kg PS: viens de tester le nouveau sous shirt de chez decath.Très bien, un peu comme unPro Zero Extreme en plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2012 Auteur Share Posté le 13 avril 2012 Merci a tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés