Eric BORGNE PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Bonjour, Je pars Ă la montagne en janvier et je compte prendre le velo compte tenu de l'enneigement incertain pour aller rouler dans la vallĂ©e. Le velo serait alors sur le balcon. Y a-t-il un risque pour le vĂ©lo par rapport au froid ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Bsr;ne pas poser les mains nues sur l alu ou l acier si givre, sauf si le vĂ©lo est au sec,car la peau reste collĂ©e dessus;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 mon vĂ©lo sur le balcon , mais ça va pas ,le risque un peu d eau qui gĂšle et qui bloque les freins , en descente ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 C'est du mĂ©tal et du plastoc. Ca ne souffre pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ROULEUR PostĂ© le 2 janvier 2016 Share PostĂ© le 2 janvier 2016 Bsr,Laisse le vĂ©lo, elle tombe dans toutes les alpes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 18 janvier 2016 Share PostĂ© le 18 janvier 2016 C'est surtout la langue qui faut Ă©viter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 18 janvier 2016 Share PostĂ© le 18 janvier 2016 Bsr;cela dĂ©pend ou on la met đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés