Eric BORGNE Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bonjour, Je pars à la montagne en janvier et je compte prendre le velo compte tenu de l'enneigement incertain pour aller rouler dans la vallée. Le velo serait alors sur le balcon. Y a-t-il un risque pour le vélo par rapport au froid ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bsr;ne pas poser les mains nues sur l alu ou l acier si givre, sauf si le vélo est au sec,car la peau reste collée dessus;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 mon vélo sur le balcon , mais ça va pas ,le risque un peu d eau qui gèle et qui bloque les freins , en descente ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 C'est du métal et du plastoc. Ca ne souffre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bsr,Laisse le vélo, elle tombe dans toutes les alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 C'est surtout la langue qui faut éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Bsr;cela dépend ou on la met 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés