Guillaume VERNET Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Bonjour,Lorsque j'envoie des fichiers de parcours par E-mail à des collègues de vélo les unités de mesure sont systématiquement en miles , la température en Fahrenheit .Comment procéder pour conserver les unités de mesure d'origine (km/h et °C) ?Merci pour votre aide 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 bonjour a cocher dans le menu d installation du 500 d origine en anglais j avais le meme probleme et resolu salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 bonjourregarde dans garmin connect sur ta page en haut a gauche tu a terrestre ou metrique affiche terrestre et les donnees seront en km et en degres je m etais pas tres bien explique sur mon premier mail salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 bonjour,je ne vois pas ou changer les miles en km??c'est bon j'ai trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés