Michel GERAUD Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Salut Maurice,Ca y'est je vais faire le saut sur celui-ci : http://fr.aliexpress.com/store/product/custom-weldless-titanium-road-bike-frame-34mm-head-tube-BSA-shell-standard-52cm-bike-frame/1184152_32433786994.html En tout incroyable ils répondent aux mails même le dimanche.... Apparament ils peuvent faire le cadre sur mesure en leur envoyant nos prises de cotes perso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Bonsoir Michel,Il est bien chouette celui-ci avec les soudures polies 😉Il faut que je leur demande s'ils peuvent m'en faire un avec les fixations pour garde-boue et porte bagages arrière et le passage des gaines intégrées avec la même base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 La finition à l'air superbe en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 bonsoir, ce que je ne comprend pas c'est que le FM098 vendu par hongfu, dengfu ou produ vous trouvez ca pas trop mal par contre quand il est vendu sur aliexpress ça ne vaut rien. Quel est la différence si ce n'est que ce n'est pas le même vendeur car je pense que c'est le même cadre car il ne doit pas y avoir des dizaines de fabricants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 J'ai envoyé les mensurations identiques à mon cadre actuel, et ils peuvent faire, alors je crois que je vais passer commande....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 je pense que ce qui fait surtout réagir, c'est le fait que le modèle que tu as présenté pousse le vice jusqu'à copier la marque et le nom du modèle.En no name, même si c'est une copie, ce n'est pas une contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 4 janvier 2016 Auteur Share Posté le 4 janvier 2016 ok merci, est ce que vous pensez que tous ces cadres sont fabriqués au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés