Patrick CHEVALIER Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 le nettoyage d'un vélo de cross c'est "a la bonne franquette " lorsque l'on a pas de laveur pression 😲   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 A la guerre comme à la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 c'est quand même %@!? de ne pas diffuser pour une fois qu'un Français allait gagner un cyclocross 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 et oui un championnat de France (en cyclisme) c'est réservé aux Françaiset c'est bien pour cela que disait avec une pointe d'ironie que la non diffusion par France télévision était %@!? car nous aurions vu la victoire d'un Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Le cyclo-cross est typiquement la course la plus facile à caser dans un programme, on est sûr de la durée.D'après vélo 101, une source très fiable, cette absence de diffusion provient de discussions en cours entre FFC et médias. Les petits veinards qui captent Besançon TV ou qui seront sur le site de la fédé verront la course, autre possibilité se déplacer sur le site de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Thierry LUNARD a écrit : Les petits veinards qui captent Besançon TV ou qui seront sur le site de la fédé verront la course, autre possibilité se déplacer sur le site de la course. en dernier recours il est possible d'utiliser le lien fourni par Isaac en début de post je regarde tout les cyclocross avec ce lien et le championnat de France et celui de Belgique y seront retransmis (enfin c'est prévu)  je remet le lien http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 http://www.ffc.fr/actualite/cyclo-cross-communique-de-presse-championnats-de-france-besancon-9-10-janvier-toutes-epreuves-live-internet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Je capte Besançon TV, je regarderais pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 oui c'est nouveau ça commence demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 le cite de la ffc est difficile d'accès voir impossible voici le lien pour suivre les épreuves http://www.besancon.tv/direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés