Edouard BLANCS Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonjour à tous,Je suis sorti ce matin et j'ai remarqué que le compteur n'avait pas réussi à se synchroniser au Satellite (je ne sais pas du tout si les termes utilisés sont les bons). Je n'avais donc pas d'indication de vitesse ni de distance.Au final je télécharge mon fichier et me retrouver avec un strava sans parcours avec uniquement les données altimétrie,fréquence et cardio. Y-a-t-il moyen de recréer mon parcours afin d'avoir un fichier un peu plus intéressant ?Je remercie d'avance les cyclo-geek qui pourront me dire si c'est possible ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bsr;probleme chez Garmin,deja 3 messages sur le fofo,independant de notre volonte,suis dans une autre configuration que toi;impossibilite a ce connecter,je reeyayerait demain,bonne soiree;Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 depuis un bon mois sur ma 910 xt je n'ai plus les segments ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés