Boris BORISACHA Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 salut à tous !!!je compte passer à l'électrique"ultégra di2" pour mon spécialized venge, vu le profil de la tige de selle je ne pense pas que la batterie interne est compatible y a-t-il quand même moyen de l'intégrer à l'intérieur du cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Oui il existe un adaptateur pour les cadres venge disponible auprès de ton revendeur Specialized préféré.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris BORISACHA Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 merci pour ta réponse,et a quel endroit se situe cet adaptateur pour y insérer la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 L'adaptateur est positionné dans la tige de selle.Je suis en train de me faire monter un groupe Ultégra DI2 sur mon Venge moi aussi.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris BORISACHA Posté le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté le 5 janvier 2016 exacte claude, j'ai trouvé un lien http://www.hibike.fr/specialized-my13-di2-battery-mount-for-venge-seatpost-pd44d8c718631a0a72636090e09a73416je ne pensais vraiment pas que la batterie pouvez rentrer dans la tige de selle profilés je la voyais plus large,+1 pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 Vas tu faire le montage toi même ou le confier à ton vendeur favori? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris BORISACHA Posté le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté le 9 janvier 2016 je bricole mes vélos par moi-même,mais un groupe electrique ça va être une première, j'ai un peu d'appréhension , as-tu rencontré certaines difficultés ? j'hésite encore car récemment j'ai monté un ultégra 6800 mécanique il marche à merveillealors je me dis vu l'évolution qui risque maintenant d'être rapide avec le 105 de shimano et le SRAM sans fil qui va arriver mieux vaut-il pas encore attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Je n'ai pas rencontré de problème car c'est mon dealer Specialized qui va me faire le montage.Si ton cadre a des butées de gaine de vitesse non démontables il faut que tu passes le fils électrique avec la gaine du frein arrière et ensuite rejoindre le pédalier en passant par la direction.En fait au vu de la vitesse d'évolution du matériel je ne sais pas si c'est bon d'attendre car il y aura toujours une nouveauté en prévision et ainsi de suite.Donc pour moi la commande est passée et voilà.Les délais de livraison sont un peu long en ce moment chez shimano.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés