Aller au contenu

Mal au genou apres mauvaise position pédales


Messages recommandés

Non du tout, mal seulement au pédalage, et si j'insiste a pédaler j'aurais mal au repos genou plié seulement. Hauteur de selle ajusté pour avoir la jambe droite le talon sur la pédale, recul de selle effectué au réglage rotule aligné sur l'axe de pédale.

Pour le genou droit j'ai fait des exercices en excentrique "méthode de stanish" ou un truc comme ça recommandé par mon médecin, et 3 semaines de repos, reprise sur home trainer par des sessions de 30mins sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;j ai mal régulièrement au tendon du quadriceps droit,depuis plusieurs semaines,je me masse régulièrement avec du Diclofenac, sur avis médical ,pas d amélioration, je suis reparti sur la poche de glace depuis une semaine,2 fois par jour pendant 1/2 h à chaque fois,et la ça va bcp mieux,par contre à chaque sortie je me masse le genoux,pour info je n ai rien change sur mes vélos, à suivre 😕 ;bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait 3 sorties que j'ai le meme probleme des que je commence a pédaler j'ai mal au genou droit lors de la poussée c'est tres clair, c'est plus une gene douloureuse qu'une douleur vive. sinon pas de mal ni dans la journée ni dans la marche, juste le mouvement de pédalage.

Les conseils sont bienvenus, je vais déja chnger les cales on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent la douleur aux genoux coté extérieurs c'est une selle trop haute .

dans un premier temps verifie ta Hauteur de selle et surtout ne pas prendre comme 

une vérité la méthode EJ x0.885. 

quel est ton entrejambe , la longueur de tes pieds et la longueur des manivelles?

sportivement 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent la douleur aux genoux coté extérieurs c'est une selle trop haute .


dans un premier temps verifie ta Hauteur de selle et surtout ne pas prendre comme 


une vérité la méthode EJ x0.885. 


quel est ton entrejambe , la longueur de tes pieds et la longueur des manivelles?


sportivement 


michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...