Michel JEANNES Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 bonjour alexandreest ce que tu as mal en montant les escaliers ou la nuit jambe tendue au repos!as tu vérifié hauteur selle et recul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Non du tout, mal seulement au pédalage, et si j'insiste a pédaler j'aurais mal au repos genou plié seulement. Hauteur de selle ajusté pour avoir la jambe droite le talon sur la pédale, recul de selle effectué au réglage rotule aligné sur l'axe de pédale.Pour le genou droit j'ai fait des exercices en excentrique "méthode de stanish" ou un truc comme ça recommandé par mon médecin, et 3 semaines de repos, reprise sur home trainer par des sessions de 30mins sans forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Bsr;j ai mal régulièrement au tendon du quadriceps droit,depuis plusieurs semaines,je me masse régulièrement avec du Diclofenac, sur avis médical ,pas d amélioration, je suis reparti sur la poche de glace depuis une semaine,2 fois par jour pendant 1/2 h à chaque fois,et la ça va bcp mieux,par contre à chaque sortie je me masse le genoux,pour info je n ai rien change sur mes vélos, à suivre 😕 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 29 mars 2016 Auteur Share Posté le 29 mars 2016 Je me demande ce que ça ferait si je roulait quand même sur du plat sans forcer malgré la douleur, a force de ne plus rouler je prend du poids en ce moment et je perd la forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Bsr;la glace à fait son effet,plus de mal depuis 3 sorties,comme quoi les vieilles recettes sont irremplaçables 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Ca fait 3 sorties que j'ai le meme probleme des que je commence a pédaler j'ai mal au genou droit lors de la poussée c'est tres clair, c'est plus une gene douloureuse qu'une douleur vive. sinon pas de mal ni dans la journée ni dans la marche, juste le mouvement de pédalage.Les conseils sont bienvenus, je vais déja chnger les cales on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Bien verifier l'engagement des cales. C'est très important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEANNES Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 souvent la douleur aux genoux coté extérieurs c'est une selle trop haute .dans un premier temps verifie ta Hauteur de selle et surtout ne pas prendre comme une vérité la méthode EJ x0.885. quel est ton entrejambe , la longueur de tes pieds et la longueur des manivelles?sportivement michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEANNES Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 souvent la douleur aux genoux coté extérieurs c'est une selle trop haute .dans un premier temps verifie ta Hauteur de selle et surtout ne pas prendre comme une vérité la méthode EJ x0.885. quel est ton entrejambe , la longueur de tes pieds et la longueur des manivelles?sportivement michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Probleme a priori resolu pour moi en changeant les cales qui etaient foutues. Aucune douleur des les premiers tours et 120 km ce jour meme pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés