Jaky BALLET Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Je suis à la confrérie des Fëlés du Grand Colombier avec le Défi Bugiste, mais les coureurs du TDF ne vont faire que 1 montée par Lochieu et 1/2 par Culozdonc ils ne pourront pas faire partie de cette confrérie où d'ailleurs il n'y a pas vraiment de coureurs.http://www.felesducolombier.fr/accueilpar Culoz ils vont avoir chaud s'il fait beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Je l'avais grimpé par Culoz lors d'un brevet. Quel régal !!!J'aimerais bien y retourner en 2016 sans oublier le col de la Biche à coté. Je croise les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUISSOU Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 C'est vraiment,un trés joli col,😆Je l'ai fait par les quatre côtés,pas à la suite,avec le col de la Biche,😆à proximité,plus d'autres,il y a lâ,un trés bon terrain de "jeu"pour qui aime la grimpette"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 29 décembre 2015 Share Posté le 29 décembre 2015 Je vais le grimper avant les coureurs et coucher dans un camping le soir (en partant du beaujolais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 janvier 2016 Auteur Share Posté le 4 janvier 2016 bonne idée mais mieux vaut le faire 2 jours avant le TDFsi tout va bien je ferai à nouveau les Cinglés du Ventoux 2 jours avant le TDF, la 1ère montée de nuit bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Pour l'avoir fait cet été sur les 4 faces, je vous conseille de mettre une voiture au sommet.C'est ce que j'ai fait, cela permet un ravitaillement tranquille après chaque montée, autant solide que liquide. Un petit conseil, profitez du paysage, et attention aux vaches et barrières canadiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés